God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Woe du 14/01/06

Aller en bas 
+5
ironberserker
Soomei
Gorzou
Orphéus
Percolaptor
9 participants
AuteurMessage
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 13:39

JE veux mon contrendu, ma connexion sest pete je pouvais plus me connecte aors que j'avais si bien recrute la rage :p.

Vous me faites un recap?
Revenir en haut Aller en bas
Orphéus
Archange
Orphéus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 14:19

Juste a dire que cété le bordel de ton coté mais moins qu'avant sinon on a séparé les GA/Draken. Toujours la meme chose personne n'écoute ,en fin c'est mon point de vue . A mon avis tu aurais pas du xp la guilde aussi vite pour prendre le temps de connaitre tes guildiens et puis 40 c difficile a gérer
si tu les connais pas un minimum

Coté draken on été peu mais on a réussi a avancer jusqua l'emp en groupe une petite amélioration(sinon le probème c'est quon est peu mais bon je vais y remédier 5 priest dans la guilde jamais la)


PS : A au fait jai encore absorbé une guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 14:26

Lol encore une petite guilde jespere..
Il faudra des leaders pour la woe et moins de personne qui pare, ceux qui parleront parleraont au forum.

De l'ordre en woe, laissons eur e temps de sadapter :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzou
Angel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2006

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 14:39

Moi perso

J'ai trouver que au debut c'etait bien tout le monde etait a yuno a l'heure
Les pripri fesait bien leur boulot warp bien etc

Coté joueurs jusque a 22h15 c'etait zuper mais apres ...

J'ai proposer le chateau sud est d'alde baran personne n'ecouter plus rien toute les 5min un joueur parté etc

J'ai etait voir alde baran il etait prenable j'en suis sur il y'avais que 2guild ou 3 mais bon ...

EDIT : sinon au debut on a failli prendre le chateau on etait au moins 6 a taper dessus j'etait deg :/
Revenir en haut Aller en bas
Soomei
Archange



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 15:25

Pas besoin d'aller a aldeberan, c'est pour moi le chateau le plus chaud a prendre, ya pasm oyen de passer l'entree.

Le Cre est le plus simple a prendre.

Ayant marre de me faire spammer mon chat et de me prendre des vents lorsque je posais telle ou telle question, j'ai prism on Sin 66.
J'ai profite des warp a Cre.
Resultat tout seul, j'ai virutuellement pris le chateau, explication dans un autre post. Et ca j'en suis sur, j'ai pas pense a prendre un screen, mais j'ai eu le temps de lacher 5 sonic Blow, et au bout du 5eme je me suis rendu compte que ca marchait pas XD
Je me pose juste a cote, et j'ai cree une salle, jusqu'a ce que je me fasses virer automatique lors d'une prise du chateau.
Enfin franchement, moi qui pensais que c'etait impossible, tout seul sans cloaking avec un petit level 66, j'arrivais a tout les coups a l'emp.
Alors on pourrais se dire, ouais mais sans guilde les autres te tapaient pas.
Faux, je tuais 1 ou 2Wiz/priest sur le chemin XD
La classe quand j'ai bute un hunter de la guilde des loups! Laughing

Enfin, j'ai aucune competences particulieres ni rien, tout le monde etait capable de faire ca...Donc ya pas a chercher c'est vraiment vraiment pas dur du tout!
Revenir en haut Aller en bas
ironberserker
Angel
ironberserker


Nombre de messages : 44
Localisation : HA HAAAA secret
Date d'inscription : 17/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 18:25

ben mon point de vue c'est que persone necoutaient je demander que ma team avance en groupe l histoir davoir un maximum d effectif devant l imperium mais bon dark-destiny,free,jle,xiang,gorzou etai ceux qui etai avec moi resultat je les ai retrouver tous avec moi devant l imperium
si ma strategie etai merdique fallai me le dire et pa partire n importe ou

bon par la suite cetai completement le bordelle alde baran qui etai totalement imprenable. celon moi seul cre etai instable car bcp de guild y etai donc on avai nos chance par apres je me suis barer avec cass pour voir le chateau nord de prontera mais bon ctai hard aussi a 2 ><

bref je demande juste que les gens qui ne sont pa daccord avec les strategie le disent et na partent pa de leur coter

PS:g peut etre oublier des gens en haut dsl mais ceu qui etai avec moi on fai du tres bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 18:29

On cite jamais les crétins qui restent au respawn pour warper xD
'fin moi chui d'accord avec Iron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soomei
Archange



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 18:38

Voila, Iron affirme ma position.

Au depart nous avions une belle et bonne team.
2 priest, 2 wiz, etc..melange avec des draken.

Ensuite bcp d'autre se sont ramenes.

Normalement ca n'aurait du etre que tout benefique, et bien non.

Quand on veut faire un truc simple il faut de l'organisation.
C'est ce que j'ai fais et c'est ce que de bons guildiens auraient fait.

J'ai tout simplement demande que tous ceux de "ma" (bien sur entre guillement, j'ai cree mais ce n'est pas a proprement parle la mienne) team se place a droite de la kafra, et que ceux n'ayant pas de team se mettent a gauche.
Inutile dire qu'entre mes 2 phrases expliquant ceci des dizaines de messages de type flood venaient s'intercaler.
Inutile aussi de preciser qu'a maintes reprises avant de demander ceci, j'ai fais une demande CALME ET POLIE de silence.
Tout le monde s'en foutait a part justement les bons guildiens selon moi.
Iron m'a propose de cree la 2eme team ce que j'ai approuve, puisque c'etait la chose a faire.

Malheuresement personne ne s'est mit a gauche ou a droite malgre les demandes repetees de iron et moi meme.

Resultat des courses au debut de la woe on n'avait 2 team completement desequilibrees et pis encore des guildiens non teames!!!

Alors la apres le chaos....warp dans tout les sens que se soit de xian (desole, il faut le dire), de l'aco de grayz...meme quand iron et moi demandiont de wait et de ne pas warper.

Que puis je noter d'autre?
Ah oui des boosts inutiles qui font mal aux cranes repetes au respawn.
Des rushs individuels alors qu'on avait dit groupe.

Enfin pour resume et ce qui selon moi est la chose la plus significative, un excellent priest nomme Vento qui etais venu pour prendre du fun mais pour faire nawak non plus a decide de partir xp et il a bien eu raison!
Quelle ironie dirais je!

Alors bon, je reste, j'ecoute, je commente, mais je passes la main.
J'ecouterais ce qui devront gerer les woe et puis point final.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 18:51

Pour les Warp, je tiens juste à dire:

Il me semble que toutes les fois ou j'ai warpé et que tu m'as gueulé dessus après, c'est pasque Orphé avait deja warpé les Draken.
Penses-tu que ça aurait été plus intelligent de laisser les Draken foncer tout seuls pour se faire détruire ? Je ne pense pas ...
Et, au passage ... prend la direction d'une WoE si tu sais que tu disposes de l'autorité nécessaire pour que les autres t'écoutent.

Citation :
Tout le monde s'en foutait a part justement les bons guildiens selon moi.

Tu disais il y a quelques heures que j'avais du culot de dire que tu étais un gamin (ce qui est faux d'ailleurs, je ne t'ai pas insulté de gamin, j'ai dit que ton attitude était gamine), et là, tu dis "bons guildiens, alors que tu ne les connais peut être pas mieux que je ne te connaissais. Ne penses-tu pas qu'il y a une contradiction là ?
(au passage, vu que je pense avec 75% de chance que je suis dans le lot, je te dirais:
Me connais-tu ? Non, je ne pense pas ...
Alors, pourquoi dis-tu que je suis un mauvais guildien ?

J'ai fait confiance à Perco, car si tu es Sub, c'est que tu as une certaine valeur. Si je suis Gm2, n'en ai-je pas une non plus ? Peux-tu dire que je suis un mauvais guildien ? Non, je ne pense pas. Tu ne peux pas non plus le dire pour les autres que tu as mis dans le lot, ce n'est pas à toi d'en juger)

Citation :
Ah oui des boosts inutiles qui font mal aux cranes repetes au respawn.

Des boosts qui font mal aux crânes ? Jamais vu ça ...
Mais je pense que si les boosts ont été mal faits, c'est par un mauvais dispositionnement des guildiens qui devaient être boostés, et non de la faute des Priest ou Aco ...


@Soomeï: Désolé, mais je vois un peu ça comme une attaque personnelle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Soomei
Archange



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 20:08

Ne confond pas virtuel et reel monn cher!

Tu me traites de gamin ou d'attitudes gamine, la on passe dans le reel.

Un bon ou mauvais guildien (qui est soi dit en passant un bien mauvais terme je l'avous et je m'en excuse, je repreciserais un peu plus loin) concerne la facon dont jous le joueur, et son implementation dans le jeu.

Enfin bref, je precise que non personne est ou n'est pas bon ou mauvais guildien. Juste ce que je sous entendais par la c'etait hop de foncer tete la premiere dans la gueule du Loup! Very Happy


Je me fou de l'importance que j'ai, je me fou des gm ou sub gm, chaque guildien actif a autant d'importance qu'un autre, donc pour moi je ne vaut et tu ne vaut pas mieux qu'un level 40 bien actif comme nous le sommes.
On avait juste demande de laisser les gm faire, et si il y n'y avait pas de gm les sub.
Donc gorzou ne stratant pas, je lui ai tout de meme demande ses conseils et possibles strats. Il restait Iron et moi, on nous a pas ecoute, bon et bien si certain guildien n'ont pas envies de nous voir sub gm, qu'ils le disent ou si ils ne veulent tout simplement pas ecoutes du tout qu'ils s'en vont.

Pour les warp, c'est parce que un le fait que l'autre doit le faire!
De plus j'ajouterais que justement c'est exactement l'attitude bete a prendre.
Je m'explique. On demande de wait, boom warp tout le monde le prend.
Ok pourquoi pas, on va demander de wait devant le chateau.
La yen a un qui y va tout le monde suis, faut m'expliquer! Question

En plus personnelement etant wiz, rushe tout seul c'est signe mon arret de mort.
En etant knight/cruz ou sin/monk j'aurais peut etre rien dis, surtout vu les rush tranquille avec mon sin.
Mais c'est pas une raison...
C'est bien de rush seul, mais a l'emp seul, c'est aussi signe son arret de mort.
Alors au lieu de dire, wahouu je suis alle a la salle de l'emp(ce qui est une des chose les plus simple a faire en woe surtout a cre) et puis se faire massacrer a 2 pas de l'emp sa sert a tchipette!
Automatiquement faut des gars avec toi, soit pour te boost, soit pour te proteger soit pour t'aider a tape l'emp.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 20:16

Ben c'est sur le fait que si les Draken y étaient allés tout seul, ils se seraient plutot fait destroy non ?
Alors autant faire moi aussi le Warp, pour que vous le preniez aussi. Après, si vous rentrez dans le Warp du château, ce n'est pas de ma faute, je me charge juste du respawn de Yuno.

Si une personne trace et que le reste suit, je ne peux pas expliquer
Témérité peut être ? ^^

Quant à l'attitude et tout, c'est plutot flou en fait.
Car, au moment ou j'avais dit ça, étais tu toi, ou Soomeï ? Ou peut être Soomeï (moralement parlant) est toi, et vice versa. Enfin, on est en plein dans le RP la, et c'est assez dur de distinguer les deux >.<
Si c'est à Soomeï que j'ai dit ça, nous étions IVL ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 21:38

je suis arrivé 30 minutes avant la fin,pour voir si on pouvait prendre un chateau...
c'etait totalement desorganisé,et quand il y avait un warp le priest rentrait avant que tout le monde soit passé,donc j'ai laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
Soomei
Archange



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 22:24

et de 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 23:23

Soomei a écrit:
et de 2 Rolling Eyes

Pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Soomei
Archange



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyDim 15 Jan à 23:38

Pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haillah
Angel
Haillah


Nombre de messages : 22
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyLun 16 Jan à 0:32

Les gars, vous croyez pas que ça avancerait mieux si au lieu de chercher à qui la faute on essayait de trouver des solutions aux problèmes? ^^' Ce qui fait la force d'une guilde c'est pas la force des guildiens, mais leur unité. Même une équipe de lv99 ne fera pas long feu si la discorde règne au sein d'celle-ci...

J'avoue ne jamais avoir fait la WoE sur DiM, mais j'ai tout de même une certaine expérience sur d'autres serveurs. Je n'sais pas si ça peut être d'une quelconque utilité, mais bon...

Pour le respawn à Yuno, j'trouve ça bien, mais j'y vois un gros problème... Si on prend un chateau, il faut le défendre. Donc il faut pouvoir retourner rapidement au chateau si on se fait tuer. Le warp permet d'sen approcher, mais le mieux est d'utiliser les bannières en ville qui mènent directement dans le chateau (si il est a nous). Donc si les chances de prendre un chateau en particulier sont grandes, vaut mieux sauvegarder dans la ville correspondante ^^

Aussi, en se séparant sur 2 ou 3 chateaux, on grandit la surface à couvrir ^^ s'il y a une brèche dans les défenses d'un, les autres équipes peuvent s'y amener en vitesse et profiter de cette brèche ^^ ce qui fait un bo paquet de personnes à l'attaque

Aussi je parlais de discorde tout a l'heure ^^ ces chateaux que vous dites bien protégés et imprenables... Si vous arrivez à surprendre les défenseurs avec quelque chose auquel ils ne s'attendent pas (exemple, utiliser un appat puis les attaquer de dos), ça donnera un momentum important qui peut permettre de prendre le contrôle d'la salle de l'Emp puis du chateau ^^

Y'a plusieurs autres trucs, mais bon ^^ j'ai donné mon point. J'sais pas si ça peut marcher ici aussi, mais c'est en prenant des risques qu'on réussit nan? ^^

Mais bon, tout ca pour dire qu'le plus important c'est d'garder une bonne ambiance. Une guilde unifiée peut accomplir de grande choses, alors qu'une guilde chaotique (même si c'est seulement 2 ou 3 membres qui sont en conflits, ça peut être dangereux =P) entraîne... uh... bah le chaos ^^' C'est tout, bye bye! ^^

PS: vais essayer d'être prête pour faire la prochaine ^^ J'aimerais vraiment pouvoir me rendre utile, même juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyLun 16 Jan à 2:33

si on se divise en trois et qu'une équipe prend un chateau,les autres équipes auront jamais le temps d'arriver pour préparer la défense,étant donné qu'elles seront en train d'attaquer un autre chateau^^'''donc je pense qu'il faut mieux faire une attaque sur un meme chateau,meme si il y a trois équipes
Il faut juste arriver a s'organiser et a s'ecouter les uns les autres^^'''
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyLun 16 Jan à 16:42

oui ba ds ce cas si on respawn o ville des chateaux
il fodra oublier cre ( votre chateau preferé ^^ )
car la ca va etre la m''''' pour les boost lol ^^
sinon l idee est bien pour aldebaran ou payon
mais pour la ville de prontera ??? je crain un prob ??

ha oui et autre chose lol ^^
ca marche pa le coup des drapeau pour les alliance -____-
les alliances devrons donc def. les entrer ^^ pour kill les arrivants ( comme le font les autre guild d ailleur )
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyLun 16 Jan à 19:37

Bon il faudra faire un recap genre pour ceux qui viennet dentrer en woe dattendra sagement qu'il soit teame et qu'il recoit les instructions.
Sinon on ne sen sotira pas, apres les plaintes les solutions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyLun 16 Jan à 20:24

Citation :
Si vous arrivez à surprendre les défenseurs avec quelque chose auquel ils ne s'attendent pas (exemple, utiliser un appat puis les attaquer de dos),

*mode super stratège ON*
Owi, envoyons nos équipes de novice en play dead °(O_O)°
Dès que qqn arrive, tt le monde se relève et essaye de l'empêcher de passer (au moins, ça peut surprendre le pauvre bougre)
*mode super stratège OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Gorzou
Angel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2006

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyMar 17 Jan à 14:31

C'est long tout se que vous ecriver

MAIS la remarque que j'ai a faire comme iron a di on eter plusieur a taper sur lemperium et vous pouvez me dire pourquoi on etait autant ?

Ba Parce que on etait grouped et que au debut c'etait bien organised si on refesai sa

Sa irait mieux > sunny <

Apres si y'en a il son pas d'accord qu'il le dise ou se taise a jamais ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 EmptyMar 17 Jan à 14:43

Je pense quaev notre nouveau site starmatt fera un recap du minimum qu'il faut a faire a la woe, e participerais a la construction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe du 14/01/06 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 14/01/06   Woe du 14/01/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 14/01/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: Les Wars of Emperium-
Sauter vers: