God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Woe du 25/01/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Mumuk
God's Angel
Mumuk


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2005

Woe du 25/01/06 Empty
MessageSujet: Woe du 25/01/06   Woe du 25/01/06 EmptyJeu 26 Jan à 19:36

bon bah personne le fais alors je m'y colle

alors on commence la woe je vais a lighthalzen , je vois yulan ; la bigsleep , avec qui j'avais fais équipe ya pas longtemps , me dit de venir a morroc ; je préviens yulan et donc rdv morroc; la une bonne surprise nous sommes 7 et surtout je suis le seul ga -_-

au fil de la woe de nouveaux membres sont venus et fayt et gray était la avec leur cruzader et sin respectivement. Et y'avais aussi tron avec un autre perso. Voila donc on a essayé tant bien que mal de faire des choses mais ya eu des tres bonnes défenses au bout de une heure , et une demi heure avant la fin ; nous avons arrété .

On a été 10-12 a un moment c'était pas trop mal , mais bon pas top .. et surtout besoin de plus de gros lvl^^

a oui tres important j'ai tué ironberserk , lui il était juste en train de courir mais j'ai pas résisté a la tentation ^^ ,et soomei ( qui a essayé de me faire bobo avec un jt de merde Razz ) ( enfin j'avais cherché XD )
ceux qui quittent les ga périront ... ou alors il periront pas mais ca l'fais moinsXD
Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 25/01/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: Les Wars of Emperium-
Sauter vers: