God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?

Aller en bas 
+2
Mumuk
Percolaptor
6 participants
AuteurMessage
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyJeu 2 Fév à 15:50

Deja que c'est deja dur de les faire inscrire alors participer ^^.
Je crois qu'il faut aider les nouveaux a poster leurs propres screens ou inventer des jeux comme l'alexendrain en clair creer des nouveaux topics ^^.

Ps: Revivons le post de presentation
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
God's Angel
Mumuk


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyJeu 2 Fév à 22:17

L'appat du gain , pour ma pars mainteant je refuse tous les tank aux personnes inconnues , sauf si ellles sont sympa et tout , parce que bon la ca me soule-_- surtout les demandes répétées et répétées ; alors pour faire venir les gens sur le forum , faut leur proposer du gain comme le tank ou le kim ( faut se réveiller alors perco XD )

Si ils se font connaitre sur leur forum et qu'on les apprécie , l'entraide sera facile je pense:) ( par exemple je pense a lucifel qui voulait donner son four leaf clover a gray qui voulait lui le payer ; et ben ca , ca peut inciter les nouveaux a se faire bien voir et a participer sur le forum Smile )

Apres , pour les boulets qui comprennent pas qu'ils n'ont que a y gagner , de participer , et bien c'est la porte^^
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyJeu 2 Fév à 23:19

bah jl'ai donné parceque bon j'en avais pas besoin sur l'immediat,et on est une guilde qui s'entraide entre les bons membres,et comme j'en avais pas besoin bah voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyVen 3 Fév à 10:09

Nan, on a réussi à trouver 8n compromis, j'ai baissé le prix mais je l'ai quand mm payé xD
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyVen 3 Fév à 14:53

Pour ma part, je dirais qu'a chaque fois qu'il veule demander quelque chose, ou qu'il veule ou qu'ils ont un probleme, il ne faut pas lui dire la reponse directement mais d'aller consulter notre boooo forum.
D'aileur, je jure que je kimerais ceux qui parle aux forum (transmettez ce message ^^).

Sinon il devient quoi notre site internet?
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyVen 3 Fév à 18:19

Je sais pas ...
Mais je pense peut être que Star doit être démotivé, vu que DiM ne marche tjrs pas chez lui >.<
De plus, les admins ne lui répondent pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
God's Angel
Mumuk


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyVen 3 Fév à 20:32

Perco tu sais que je parle pas mal sur le forum Rolling Eyes

t'es connecté quand pr le kim? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptySam 4 Fév à 0:07

Muk le kim est ffa 180% si tu savais pas , mais je te kimerais pour les services rendus a la guilde ^^ et piur fidelite.
Owi bravo Muk et Stry pour la reconstruction de la guilde ^^.
Donc il faut des recompeses pour ceux qui participent daccord pour le kim mais autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptySam 4 Fév à 0:32

Attribution du grade que l'on veut ?
Pas de taxes pour une durée X ?
Revenir en haut Aller en bas
Labchara-Sama
Angel
Labchara-Sama


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyJeu 16 Fév à 21:40

moi j'dits le meilleur moyen c'est d'avoir un castle
et pis après suffit d'organiser des jeux sur le fofo pour le partage des TB
mais bon après on rentre dans le problème de virer les faible pour mettre des forts et perco a l'air pas chaud pour sa u__u
ou mettre un lvl mini pour recruter
m'enfin ptéte que je peux me démerder pour trouver qque alliance
mais bon le GM des posem no machin veut pas déjà u__u

edit: perco faut que tu me mette 5% de taxe (oou 10 si tu préfère) :p
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyVen 17 Fév à 0:36

Niveau alliance c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
dantel
Angel
dantel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2006

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyVen 17 Fév à 1:22

petite question,je peux etre kim aussi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyVen 17 Fév à 11:13

Ben pour l'instant le grand manitou Percolaptor garde son Kim pour lui mm (car c'est son Kim quand mm ^^), et pour tous ceux qui xp aux AM =)
Revenir en haut Aller en bas
Labchara-Sama
Angel
Labchara-Sama


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyVen 17 Fév à 19:20

Grayzwandir a écrit:
Niveau alliance c'est bon ^^


n'empèche on a toujours pas de castle =__=
bon chpense que je vais poster dans la section WoE paskeuh là faut trouver un moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyVen 17 Fév à 20:29

Les Midgard Friends, nos nouveaux alliés, ont réussi à en choper un ^^
Pas gardé longtemps mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyVen 17 Fév à 21:46

Lol avoir un castle, c'est disons difficile d'en avoir et surtout de le garder pour
quelques raisons :
1) Au moins 5 wiz pour tenir un precast car si on prend un chateau les autres guildes "Tiens une tite guilde = Aucunde def et vont dfoncer sur l'emperium".
2) Niveau stuff tres moyen qui peut facilement se faire one shot par un advance.
3) A -5 min si on reussit a conserver le chateau, il y'aura les LK des plus grosses guildes qui vont attaquer donc vraiment difficile.

Il y'a encore d'autres raisons, il faut un travail regulier et constant pour arriver a conserver un chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Labchara-Sama
Angel
Labchara-Sama


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyVen 17 Fév à 22:56

d'un autre coter
résister pdt une WoE avec un castle se serai:
-passer "grande" guilde, se faire un nom et montrer qu'on existe
-attirer du monde, paskeuh une guilde qui regarde pas trop les lvl mini des guildiens et qui a un castle, sa l'fait Very Happy
-attirer des gens sur le fofo: TB powaaaaaaa
- des TB ==> de l'argent ==> du stuff ==> de la puissance :p
-euh je croi que c'est tout :p

mais en fait il faudrai avoir un castle et le garder au moins 30mn
puis post sur le fofo et raconter comment on a réussi a résister jusqu'as ce que les IS/BZR/MF/autres ont fait un rush avec tout plein de bôôôô screen a l'appui pour pouvoir accéder au rang des grande guildes ^^
[HS: houla faut que je fasse plus de phrase a ralonge]

PS: en fait juste le prob se serai de se faire prendre un castle par les TS Y__Y
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptySam 18 Fév à 15:03

Ahhh, le reve du docteur.
Un conseil plus tu contribueras a la guilde, plus tu atteindras ton reve.
Revenir en haut Aller en bas
Labchara-Sama
Angel
Labchara-Sama


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyDim 19 Fév à 21:29

Bah le plus important c'est pas que JE contribu a la guilde, mais qu'ON contribu a la guilde.
Une WoE on la gagne pas tt seul ...

*viens d'avoir une idée*

Et si on faisant un truc, a chaque foi que le lvl moyen des guildiens augmente, on KIM.
Sa motiverai a pex, et plus on KIM, plus ils pex et plus ils pex, plus on KIM.

Bien sur l'heure et l'endroit du KIM seront dits via le fofo dans une section où l'on est obliger de s'inscrire (et d'avoir un certain grade?) pour pouvoir lire le topic.

Bon vu que je suis vachement gentil j'veux bien monter un bard si besoin x)
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyLun 20 Fév à 18:41

é_è
T'es trop gentil Doc =D
Mwa je veux bien l'xp un peu xD
Vu que Lif va prendre mon compte pour mettre mon aco level job 50, j'aurais rien à faire
-----> xp Bard dans ce cas
Par contre j'ai trop la flemme de faire mon inscription xD
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyLun 20 Fév à 18:52

Tas 2 PC aucun probleme kimez les autres mais il faut aussi se stuffer.
Voir le debat Un kim pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Labchara-Sama
Angel
Labchara-Sama


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? EmptyMer 22 Fév à 15:08

on vu que perco veux qu'on se stuff j'vais recommencer a me faire de l'argent quand je rentre de vac' silent

*aime pas drop des composite bow*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?   Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment inciter les nouveaux recrues a participer au forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux alliés
» Nouveaux groupes de woe.
» A la recherche de nouveaux allies.
» Grades pour le forum!
» Comment battre Perco en Pvp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: God's Angel-
Sauter vers: