God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probleme d'abestenise a la woe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme d'abestenise a la woe. Empty
MessageSujet: Probleme d'abestenise a la woe.   Probleme d'abestenise a la woe. EmptyLun 27 Fév à 19:52

Je trouve qu'il n'est pas normal qu'il ya que 2 personnes sur 40 qui participent a la woe alors je vous demande plus de presence en woe, enfin je sais que c'est assez ennuyant mais fiates le au moins durant la derniere heure car en ce moment je negocie avec mes parents et jai quelque temps pour woe donc il fuadrait que vous aussi participiez.
Apportez des suggestions pour ameliorez la presence en woe.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Probleme d'abestenise a la woe. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abestenise a la woe.   Probleme d'abestenise a la woe. EmptyLun 27 Fév à 22:26

J'ai des problèmes ces temps ci é_è
Overbookage complet, des gens l'ont peut être remarqué, mais je me suis pas connecté du week sur msn presque xD (fait très rare).

bon, en tout cas, je serais peut être la à la WoE de mercredi mais pas sur. Samedi c'est mort. Ensuite, départ d'une semaine en Italie avec la classe donc ça risque d'être difficile. Ensuite ça devrait mieux aller.
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Probleme d'abestenise a la woe. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abestenise a la woe.   Probleme d'abestenise a la woe. EmptyMar 28 Fév à 2:31

c est vrai ke ca serait mieu d etre la en WoE ( pour break / garder un chato )
si il doit y avoir une negociation ( avec les parents ^^ , moi j ai pas trop de prob ave ^^ ) obter pour la derniere heure ^^

car c est la ke l on a le plus de chance d avoir un chato ^^
voila ^^ et perco geniale de t avoir vu def avec nous le chato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
God's Angel
Mumuk


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2005

Probleme d'abestenise a la woe. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abestenise a la woe.   Probleme d'abestenise a la woe. EmptyMar 28 Fév à 20:12

Boarf la j'ai fini jak an daxter et jak2 , pas de bol le pote qui me les a preété a aussi le 3 XD ; apres je woerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kronosome
Angel
Kronosome


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2006

Probleme d'abestenise a la woe. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abestenise a la woe.   Probleme d'abestenise a la woe. EmptyMer 15 Mar à 16:31

c'est prenant comme jeu hein? =P


moua j'ai vraiment pas bcp de temps le soir en fait :/ (sauf le samedi je peux m'arranger mais bon c dur xC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'abestenise a la woe. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abestenise a la woe.   Probleme d'abestenise a la woe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'abestenise a la woe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Probleme] Departs de certains membres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: God's Angel-
Sauter vers: