God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fin de RO pour moi.

Aller en bas 
+5
Haillah
Mumuk
†Lucifel†
Fayt
Grayzwandir
9 participants
AuteurMessage
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Fin de RO pour moi. Empty
MessageSujet: Fin de RO pour moi.   Fin de RO pour moi. EmptyDim 19 Mar à 22:53

Guildiens, guildiennes Razz

Comme beaucoup, peut être, l'ont remarqué, mon activité sur DiM est, ces temps ci, égale à 0. Elle s'explique par le fait que j'ai énormément de mal à me motiver pour me connecter sur DiM.

A une époque, je me précipitais sur mon ordi pour me connecter.
A une époque, je passais des heures entières à jouer, sans m'ennuyer.
A une époque, j'étais considéré comme un des joueurs jouant le plus souvent dans la guilde.
A une époque, ...

Cette époque est révolue.
Depuis mon retour de mes vacances en Italie (soit le 10), j'ai de plus en plus de mal à me connecter à DiM. Je me connectais quelques minutes, mais ça me saoulait déjà. Mes connexions commençaient à s'espacer, ma motivation baisser à vitesse grand V. Dreams in Midgard Online ne m'intéresse plus autant qu'avant.

Pourquoi ?
Je ne sais pas, le fait est là, c'est tout. Je ne peux plus me connecter sans penser à me déconnecter. J'en ai perdu l'envie.

Par conséquent, ma fonction, et également ma place dans la guilde est remise en question.
Un Guildmaster peut-il encore l'être quand se connecter est un calvaire ?
Puis-je être un bon membre si je ne joue plus ?

Je ne pense pas.
Théoriquement, je ne fais deja plus parti de la guilde.

Ga fut une bonne expérience, mais elle s'achève maintenant pour moi.
God's Angel est une bonne guilde, puisse-t-elle longtemps perdurer.

Ce n'est qu'un au revoir ....

Gray-machin-chouette
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Archange



Nombre de messages : 163
Localisation : Quelquepart... et vous?
Date d'inscription : 17/12/2005

Fin de RO pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin de RO pour moi.   Fin de RO pour moi. EmptyDim 19 Mar à 23:08

Embarassed affraid

Ha voilà se que j'attendais!!! Une beau post d'adieu sans fautes d'orthographes!! ça fait plaisir gray!!

Gray...Gray...Gray...

Ce nom résonnera à jamais lorsqu'on évoquera la guilde god's angel!

Pour tout ce que tu nous a apporté , tout ce que tu as tapé sur ton clavier, enfin bref tout ce qu'on a partagé grâce à ce jeu!!
On ne t'oubliera pas enfin moi tout du moins! What a Face

Je comprends ton overdose du jeu tu as pas mal joué xD et vla les persos nivos 85 que t'as....


ben voilà, la guilde ne sera plus la même sans toi, Adieu Gray!!

ps: raa say pas cool .... perco se connecte pas svt ou a des heures impossibles, muk jou presk plu,gray s'en va, la guilde est dans une mauvaise phase ...enfin bon j'espère que sa va s'améliorer..
Moi j'suis toujours là... Pas vrai perco? lol!
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

Fin de RO pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin de RO pour moi.   Fin de RO pour moi. EmptyDim 19 Mar à 23:37

de toute facon ca fais un certain temps que la guilde est dans une mauvaise phase^^'

pour la relever,je propose que tout les guildiens se liguent pour tuer Muk en pvp^^

bonne chance pour remonter l'ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
God's Angel
Mumuk


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2005

Fin de RO pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin de RO pour moi.   Fin de RO pour moi. EmptyDim 19 Mar à 23:39

BAh c'est bien dommage , comme je te l'ai déja dit gray , et c'est vrai que la guilde n'est plus ce qu'elle étais . Mais bon... esperons que les nouveaux auront la motivation de la faire devenir meilleure^^ Et pi ya faytounet notre ancien qui reste Razz , et mwa ben essayer de pex un knight 94 build pvp vous allez en chier ><. Par contre perco devrais quand meme venir plus souvent c'est sa guilde merde et une guilde sans son gm ca le fais pas:)


enfin a une prochaine gray tu nous reviendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haillah
Angel
Haillah


Nombre de messages : 22
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Fin de RO pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin de RO pour moi.   Fin de RO pour moi. EmptyLun 20 Mar à 6:40

Aw, tu vas encore passer sur le forum j'espère, j'aime pas les au-revoirs Sad

Mais bon, dans la vie faut savoir aller de l'avant ^^ si tu t'amuses plus sur le jeu alors passer à autre chose c'est le mieux à faire! Un jeu pas amusant c'est pas du jeu! ^^ Te souhaite bonne chance dans tes futurs projets!
Revenir en haut Aller en bas
OsHiN
Angel
OsHiN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2006

Fin de RO pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin de RO pour moi.   Fin de RO pour moi. EmptyLun 20 Mar à 15:03

Nooon Gray ! Je t'attendais toi qui parlait si souvent en chatguild, le p'tit fou qui dés qu'il voyait une fille rêvait de se la faire... (j'ai bien dis rêvait parceque c'est juste un rêve ca s'est jamais passé =D )
mais bon! moi là je ralentis j'suis niv 71 depuis 2 semaines et j'arrive plus à xp... lol, bon Grayz faut que ton envie revienne! si tu reviens jte donne tous les screen des dancer que j'ai vu passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Fin de RO pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin de RO pour moi.   Fin de RO pour moi. EmptyLun 20 Mar à 19:11

Bon voila, un membre emblematique de la guilde est parti.
Je remercie tous ce que tu as fait pour la guilde et elle n'en serait jamais la si tu n'etait pas la. Merci enoenément Grayzwandir tu resteras un membre indispensable a notre guilde, pour les GA version 1.0 et version 2.0.
Le moment de break?

Non, le moment de rebondir j'ai decide de nommer plusieurs subs pour alleger le part de travailr que j'ai a faire lors du waaek-end, Le guildMaster2 sera Fayt jusqu'a un meilleur remplacant.
Je declare ouvert les GA version 3.0, guilde version fille et ambiance.
Assez proche de la version 1.0, cette verion comprendra l'effort maximum sur l'ambiance, les filles et apres la woe.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Archange



Nombre de messages : 163
Localisation : Quelquepart... et vous?
Date d'inscription : 17/12/2005

Fin de RO pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin de RO pour moi.   Fin de RO pour moi. EmptyLun 20 Mar à 19:17

Percolaptor a écrit:
Le guildMaster2 sera Fayt jusqu'a un meilleur remplacant.
Un meilleur remplaçant? nan mais tu rigoles j'espère...j'suis le meilleur !!!!! Nan jrigole xD
Percolaptor a écrit:

Je declare ouvert les GA version 3.0, guilde version fille et ambiance.
Assez proche de la version 1.0, cette verion comprendra l'effort maximum sur l'ambiance, les filles et apres la woe.
Waa on est déjà o patch 3.0? faut absolument que jle dL....
Revenir en haut Aller en bas
linril
Archange
linril


Nombre de messages : 124
Localisation : Mici à akyna pour la photo
Date d'inscription : 16/12/2005

Fin de RO pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin de RO pour moi.   Fin de RO pour moi. EmptyMar 21 Mar à 21:55

Qui sera le prochain après le "remplaçant" Fayt ?
Le premier à être advance ?
Bon ben je me dépêche XD.
Sinon j'ai remarqué qu'en effet il y avait pas mal de nouveaux subGM, faudra qu'ils fassent leur travail hein^^.
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Fin de RO pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin de RO pour moi.   Fin de RO pour moi. EmptyMer 22 Mar à 14:32

Oui , la version 3.0 sera feminine.
Mission : la guilde doit se coposer de 50% de filles.
Mias il faudrait qu'elle sinscrivent au forum pour que je les MP si il ya un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Fin de RO pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin de RO pour moi.   Fin de RO pour moi. EmptyMer 22 Mar à 16:13

Citation :
Mias il faudrait qu'elle sinscrivent au forum pour que je les MP si il ya un probleme.

Du genre ? "fille non consentante" ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
*bigsleep*
Archange
*bigsleep*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin de RO pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin de RO pour moi.   Fin de RO pour moi. EmptyMer 22 Mar à 19:05

version 3.0??? gg^^ nous on en est encor qu'a la 2.0 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de RO pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Fin de RO pour moi.   Fin de RO pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de RO pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les TBS.
» Fin de RO pour moi
» Un kim pour la guilde?
» Un site pour les GA ?
» Grades pour le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: God's Angel-
Sauter vers: