God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guide de défense du chateau

Aller en bas 
+4
Mumuk
linril
Grayzwandir
Percolaptor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyDim 9 Avr à 7:27

Dehja il faut que tout le monde conaisse les lieux.
Eviter qu'on se fasse prendre le chateau des la 1ere minute car tout le monde va foncer chez nous c'est sur et certains.
SI des ga meurent, cliquer sur le drapeau pour arriver plus vite.
Apres j'ai fait un schema assez moche mais qu'on comprend :

Guide de défense du chateau Screendreamsinmidgard0314yn.th

A completer ^^.


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyDim 9 Avr à 9:27

Va falloir revoir la méthode de défense intensivement avant mercredi :p
Revenir en haut Aller en bas
linril
Archange
linril


Nombre de messages : 124
Localisation : Mici à akyna pour la photo
Date d'inscription : 16/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyDim 9 Avr à 10:58

Je vais prendre d'autres screens et je vais montrer ce que j'en pense mwa^^
Il ne faut pas oublier que les barrières assurent la protection totale de l'emp tant que personne ne l'approche, l'emp n'est donc attaquable que si on est à côté de lui, ce qui nous facilite la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
God's Angel
Mumuk


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyDim 9 Avr à 17:12

Il faut préciser que les wizz doivent précast non stop et surtout le plus important:

les wizz tjrs en sight , les pripri toujours en ruwach , et les hunt font detecting comme des porcs!! Pour prendre un chateau , le sin en cloak c'est le plus facil ( enfin un chateau mal défendu par petite guilde^^ ) et c'est donc notre peur , ensuite quand le sin est détecté , vous vous défoncez dessus , un decrease agi est super bien venu , les hunt canardent de ds , on peut essayé de stun au bash...etc

Si des gens arrivent en masse , faut bien qu'il y ai des pneuma sur les wizz , faut que personne ne passe , SURTOUT PAS UN LORD KNIGHT , si il se met en berserk l'emp est foutu, la aussi un decrease agi est bienvenue^^.

Ensuite il est possible qu'on sois assiégé , c'est a dire que la guilde attende en pré emp et tue petit a petit les défense de l'emp , qui ne peuvent plus revenir ; pour éviter c on peut défendre le pré emp mais c'est assez tendu et il faut garder une bonne def en emp.

wala et surtout battez vous comme des betes (j'pense que j'vais me la jouer skydreamer ce mercredi et claquer de la tune en white popo^^ )
Revenir en haut Aller en bas
léo mago
Archange
léo mago


Nombre de messages : 103
Localisation : de toutes façons osef
Date d'inscription : 12/03/2006

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyDim 9 Avr à 17:20

et on peut pas avoir un lus joli plan de bataille? XD

sinon on peut rajouter des fire wall ça bloque tjrs
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyDim 9 Avr à 22:01

ué fire wall tu peut^^mais surtout sg en precast,en décalé entre les wizz,pour pas laisser d'intervalles entre deux sg
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyDim 9 Avr à 22:40

Le SG peut être caster pr arrêter les attaquants juste sous le SG pour que celui ci se caste juste au dessus.
Par contre faut le faire au bon moment hein ?
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyDim 9 Avr à 23:12

???
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyLun 10 Avr à 0:29

Je m'explique:
Ton pote Wizzou est en train de caster un SG, et la un groupe d'attaquants arrivent pr essayer de passer.
Vu leur vitesse et la vitesse de cast de ton pote, tu vois bien qu'il aura pas fini avant leur passage. Donc, tu fais 3 Firewall pr les ralentir pr le temps que le SG se finisse.

Ca demande juste une analyse de vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyLun 10 Avr à 0:51

ui chui d'accord
cque je comprenais pas c'est que tu parlais que de sg u_u
ou alors tu fais quagmire en dessous^^
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyLun 10 Avr à 10:26

Pour FW ou Quag, tout dépendra de sa vitesse, de la vitesse de cast de ton pote et de l'endroit ou se situe l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Archange



Nombre de messages : 163
Localisation : Quelquepart... et vous?
Date d'inscription : 17/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyLun 10 Avr à 10:54

Wai achetez des potions tous!!!!! Faut k'on résiste... Pas de pitié

Les wizz entraînez vous a caster xD
Revenir en haut Aller en bas
léo mago
Archange
léo mago


Nombre de messages : 103
Localisation : de toutes façons osef
Date d'inscription : 12/03/2006

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyLun 10 Avr à 12:30

Grayzwandir a écrit:

Ton pote Wizzou est en train de caster un SG, et la un groupe d'attaquants arrivent pr essayer de passer.
vu leur vitesse et la vitesse de cast de ton pote, tu vois bien qu'il aura pas fini avant leur passage. Donc, tu fais 3 Firewall pr les ralentir pr le temps que le SG se finisse.

mais nan je cast vachement vite
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyLun 10 Avr à 15:26

Drassard a aussi fait un dessin sur http://drakengott.forumactif.com/viewtopic.forum?t=234

Sinon j'ai des schemas pour ceux qui adorent faires des dessins, desole desfois jai clique sur moi ^^.

Guide de défense du chateau Screendreamsinmidgard0404dx.th



Guide de défense du chateau Screendreamsinmidgard0416qv.th



Guide de défense du chateau Screendreamsinmidgard0424ui.th



Guide de défense du chateau Screendreamsinmidgard0439hi.th




Guide de défense du chateau Screendreamsinmidgard0447ou.th


Guide de défense du chateau Screendreamsinmidgard0451ze.th



Guide de défense du chateau Screendreamsinmidgard0466di.th
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyLun 10 Avr à 16:14

le truc bien serait ke les pripri et monk ki s amerde ( et oui si ca dure on peut cs emerder ferme ) ^^
aille ce balader sur ds la chambre de l emp en ruswach et sigh a tout moment ^^
c est con mais il ^^ peuvent bloquer les petit pont ^^ ou les autre sont aubliger de passer ^^
mais surtout les pripri faire magni pour ke tout le monde soit presk full sp ^^
car ruswach doit etre fait tout le temp et ainsi ke sg ^^
pneuma sur les magicien serait bien venu ^^ (pour eviter les archer classe et le rogue bow )
voila c est tout ce ke j ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
léo mago
Archange
léo mago


Nombre de messages : 103
Localisation : de toutes façons osef
Date d'inscription : 12/03/2006

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyLun 10 Avr à 16:21

j'propose que les pripri fassent des warp comme ça y a peut etre un boulet qui va finir tp ailleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyLun 10 Avr à 21:18

xD l idee est pas mal mais on peut pas warp ds les chateau xD
mm teleportation n est pas permis xD ^^ seul les butterfly sont autoriser ( d ailleur mm les pripri devrait enavoir sur eux lors des WoE ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
léo mago
Archange
léo mago


Nombre de messages : 103
Localisation : de toutes façons osef
Date d'inscription : 12/03/2006

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyLun 10 Avr à 21:49

tiens y a quelqu'un qui répond xD
erf dommage ça aurait été sympas
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyLun 10 Avr à 22:40

tu sais si warp etait possible dans un chateau,tu verrai un tapis de warp au precast xD
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyMar 11 Avr à 0:12

Bon, je vais commencer par établir la stratégie que mwa et Break avons établi ce soir.
Nous pensons que mettre une def seulement à l'emp est assez dangereux.
En effet, si on perd la salle, on perd tout.
Donc, guerre de territoire ?
On perd un territoire, on se replit et on bataille ;p

En gros:

Guide de défense du chateau Screendreamsinmidgard0404dx.th

Ici, Break voulait mettre tous les God's Angel, pour empêcher le plus de monde possible de passer. On doit tenir un maximum.
(pour ma part, j'aime bien cette idée ... d'ailleurs, avec 5 Wizz on devrait pas mal tenir. je m'explique:
3 Wizz castent 3 fois Firewall au mm endroit, de manière à enfermer les arrivants dans un mur de flamme. Les 2 autres Wizzou font des SG dans cet enclos. Le reste du monde tue les survivants ... enfin ils tuent tout xD)

Ici
Guide de défense du chateau Screendreamsinmidgard0416qv.th, 2 Wizzard et 1 Priest non GA devront tout le temps se tenir (les 2 Wizzard sur le petit mur). Le Priest constament sous Ruwach et les Wizzou SG continu sur le Priest (c'est anti sin).
Au passage, les 2 Wizzou sur le muret pourront servir àa autre chose.
Si on perd le territoire situé avant le pont, on va devoir tous revenir. Par conséquent, les 2 Wizzou postés sur le muret, supportés par une paire d'autres wizzou installés sur l'autre truc surélevés, installant des Quag / FW pour ralentir et bombardent de JT. Les alliés pourraient même s'installer là pour défendre, vu que le chemin est très étroit, donc assez défendable (c'est mon avis :p).
Bon, ensuite, nous, brave GA, on a eu le temps de prendre le drapeau, et on va s'installer ....

Guide de défense du chateau Screendreamsinmidgard0439hi.th

ici !
Tous les Wizzard se tiendront sur les côtés, près des bureaux et des barrières. Le reste du monde sera au milieu et devra empêcher le maximum de monde de passer (au passage, si les alliés ont du mal à tenir près du pont quelques Wizzou pourront prendre les warp situés près des escaliers latéraux pour les soutenir).
Si les alliés tiennent plus ben ... ils auront plus qu'à venir ici eux aussi, pour nous aider ^^ Ca sera une barrière assez importante de ce côté la. (autrement, les alliés peuvent aller à l'emp pr le défendre, soit une équipe à l'emp et 2 autres à l'entrée du bâtiment.

Ce qui nous mène à l'emperium ...

Guide de défense du chateau Screendreamsinmidgard0466di.th

Comme je l'ai dit plus haut, dès que nous (les GA) seront installés à l'entrée du bâtiment avec une auter équipe, la 3ème devra s'installer à l'emp (la 3ème devra être constituée d'au moins un Priest pr sanctu l'emp).
Si on perd le terrain à l'entrée du bâtiment, ça sera la dernière barrière, celle dans la salle de l'emperium ...
Peut être pas besoin de vous réexpliquer ça ? si ?

bon, en gros, sur les deux chemins lattéraux extérieurs, des Hunter posent des traps partout. sur le cercle intérieur, Wizzou avec précast. Priest qui sanctu sur l'emp. Le reste du monde près du warp pr tuer tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
God's Angel
Mumuk


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyMar 11 Avr à 9:57

Alors mes petits ajouts Smile

Gray m'a fais remarqué que strom gust c'est mieux en bas lvl car moins de temps de cast , si ca change pas la chance de frost alors faites le bas lvl pour en enchainer plein.Faudrait aussi que certains possèdent safety wall c'est tjrs util^^.

Les pripri devront avoir impérativement sanctuary lvl10 , outre les autres skills de support basique ( magni heal bless agi angelus^^) mais SURTOUT aspergio ( quoi que ceux qui seront loin de l'emp peuvent s'en passer) car l'emperium est élément holy donc ceux qui sont en aspergio ( arme holy) le misseront!! donc aspergio obligé

Si un vous voyez un gm passer ou quoi ou chose VOUS LE TUEZ , les gm des guildes qui ont développé EC peuvent appeler tout leur guildien a leur côté durant la woe ; donc la la partie s'arrete pour nous si il nous fais ca^^, donc surtout méfiez vous des gm^^(a la limite asura peut être une solution, mais a ne pas gaspiller!! )

une ptit astuce pr les wizz , vous pouvez vous mettre sur la case du respawn et ne pas bouger ; comme cette case est souvent remplie de personne , il sera super dur de vous viser^^ (surtout en ne voyant que votre pseudo , donc évitez "wizzou de la mort" en grade><)

A j'allais oublier , amis knights et cruzader , une bonne chose qui fais mal c'est provoc quand les gars sont freeze pendant un storm gust : en effet le provoc les défrost et donc ils se font retaper par le storm gust^^ si jamais il reste qu'une personne surtout la taper pas et continuez a sg en continue en défrostant le gars pour qu'il prenne cher dans le sg ( avec n'importe quelle classe vous avez bien un moyen de défrost^^)

Et wala donnez tout ce que vous avez et vous pouvez investir dans des whites popos a mettre en raccourci pour pas mourir (les pripri peuvent pas tout faire) , pour cette woe la , c'est une spéciale^^

et bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyMar 11 Avr à 10:20

Le niveau du SG influe sur le temps de frost, mais pas sur la chance de frost. En théorie, le dernier coup du SG frostera toujours, sauf si l'auter a un item cbf.

Je fais un post it pour clarifier ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyMar 11 Avr à 13:21

Mumuk, il veut faire le maximum pour garder le chateau.
Cette techinique est adopte, mais il faudra venir assez tot avant la woe pour l'expliquer ou tout les membres que vous rencontrez doivent venir dans le forum pour voir cette tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyMar 11 Avr à 14:21

17h30 ? 17h15 ?
Mwa je viens d'apprendre que je vais chez le docteur à 19h ou 19h 30, je sais plus ...

RHAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau EmptyMar 11 Avr à 19:57

t es malade gray O___o ?!!
sinon nous les sin avons rien pour defrost lenemi -___-
dc voila -____-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de défense du chateau Empty
MessageSujet: Re: Guide de défense du chateau   Guide de défense du chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de défense du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide]Défense d'un Château (Hon)
» Chateau !!!
» /!\ Le guide du Débutant /!\
» [Important] Le guide du débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: Conseils et Aides-
Sauter vers: