God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Woe du 12/04/06 regarder les GM svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMar 11 Avr à 17:43

Bjr, Basketball

Bon voila ce n'est po Frodon mais gengis ^^, je voulais vous donner mon avis et expliquer pour l'organisation de la woe comment je la verrais et vous me direr ce que vous en penser^^.



Avant que la woe comment les teams seront faites au respawn des alliances...(Geffen Est)

Seul les Team des Ga seront indepandante car ils devront etre au chato avant tout le monde.
Pour vos team se serais:

Team de def du premier groupe, c a dire a l entré mais de l autre coté du pont ou au milieu: 2wizz 2knight 2cruz 2hunt 2priest pour pouvoir def les qq minutes du debut de la woe et permettre au alliances de rentrer sans crainte et allez a l'emperium.
Les Wizz= 1 storm gust l autre LOV
Les hunt= Trapes
Knight et Cruz= Kill une foi Frost ou stun^^

il n'y aurai donc que 2 groupes 1 a l entré l autre a l'empérium.(pour les GA)
Le deuxieme groupe en profitera pous allez a l emp et les wizz se metteront en place et precasteront Storm Gust, Lov, Meteor Storm. Avec eux iront le reste de la guild.

Voila c'est terminer pour les GA^^ cheers




Pour les alliances RDV 30 minutes avant de debut de la WOE a Geffen Est ou ils metteront leur point de respawn. Les teams seront tenues soit par les GM soit par des priest. Les teams seront faites ainsi:

Une team composer de TOUT LES WIZZ avec 2 priest pour allez jusqu a l'emperium facilement^^.
Les autres teams seront composer et répartie avec les knight cruz hunt monk et priest avec un min de 2priest par team^^.
Une fois les alliances passer TOUT le monde ira a l'emperium et se positionnera de cette facon:


Tous les wizz et sage precasteront les 3 skill suivant LOV SG et MS.

1 wizz restera pret de l emperium pour y mettre des safety wall avc un hunt qui fera detect un priest sanctuary et runwact et un knight (moi)

Les hunt placeront des trapes a l entrer

1 wizz mettera guaramine

1wizz mettera des Firewall juste apres le guagmine et juste derriere firewall ce placeront les knight cruz et monk

Les priest metteront des pneumas sur les wizz et boosteront tout le monde...

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Woe15rn

UNE FOIS DANS LA SALLE DE L'EMPERIUM PERSONNE PERSONNE NE DOIT SORTIR...^^


Bon voila sque je pensais faire mnt c'est a vous de juger si oui ou non ce que j ai dit est pas mal...^^

Cest ainsi que se passais les woe chez les SOS IM OTG et SYMPHONY^^. cheers

Prevenez moi sur msn pour plus d'information "perrozzi@msn.com"
jespere une reponce rapide ^^ merci bcp a vous et a bientot[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMar 11 Avr à 19:17

Ta stratégie explique trop sur les effectifs de telle ou telle classe. On ne connait pas les effectifs à l'avance.

Auterment, perso, défendre que l'emp et le pont, c'est trop peu.


(Tes Fiewall sont impossibles à caster dans le sens ou tu les a mis au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMar 11 Avr à 19:41

Bien mais trop concentre sur la defense de l'emperium, on fait quoi si ya un lp posé?
Il faut applique une defense a l'exterieur du chateau pour bute les dsages avent qu'ils arrivent a la salle de l'emperium ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: REEE   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 0:03

Gengis:

chui desole davoir proposer un truc que les grosses guild genre Im SOS OTG SYMPHONY font sachant qu'on est justement po nombreux fasse a eux fau ce concentrer a l'emp et po ailleur vous aller perdre tout le monde ainsi que le chato avec votre organisation enfin soit ...


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 0:06

le probleme c'est que si on se concentre dans la salle de l'emp,on aura du mal a revenir si on creve
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 0:13

Moi je suis plus de l'avis de Gengis, jaime pas éparpiller des gens alors que l'on es deja pas trop nombreux..

Ceux qui mourreront a lemp nauront pas dur a revenir vu quil seront dans leur chato et donc aucune def.. De plus quand on creve le plus souvent c'est a lemperium pas avant..
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 0:14

bah justement tout vos groupes vont tomber les uns apres les autres tantdi que tous a l emp personne ne sort donc personne ne meurt

les wizz tous seront au precast il sera presque impossible de perde le chato
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 0:37

vous auriez pu eviter de tous repondre sous le meme compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 0:41

Gengis

bon voila jretire sque j ai dit demain on woe comme vous avez dit et voila a demain ++
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 0:51

mais nan donnez votre avis!!!
moi ce que je pense,c'est que si on meurt dans la salle de l'emp,on aura du mal a revenir,car si les autres guildes voient un GA revenir,elles vont le tuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 1:04

Ben en fait on a fait le meme emblem pour toute lalliance de différente couleurs selon la guilde ca permettra de couvrir un peu les GA
Revenir en haut Aller en bas
BrEaK_U
Angel
BrEaK_U


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2005

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 3:52

DSL DE MA CRUOTé MAIS C'EST PAS REFLECHIIIII
JE MEXPLIKE(jespere que c'est pas un forum périmé mais bon on a pas hon tt le tps donc ca doietre le bon momen.
ALOR JAMAIS TT LE MDE A LEMPE ET PAS TOUS LE MEME EMBLEME
-si tous a lempe ON EST DANS LA MERDE, lucifel(je croi) a raison en disant k si on se fait voir par des attakan on se fra focus donc si les allié on le meme embleme k les GA eux ossi se feront tapé tandis que si ils ont un embleme différent, les gen les prendron ptet ossi pour des attakan et les laisseron passé.(probleme de lembleme réglé) ensuite comme j vien de le dire si on meur (pour les GA) on a un moyen tres rapide de venir le drapo, on est directemen téléporté dans la 2eme sale du chato donc on peu revenir rapidemen.
3eme point de pas daccor tous a lempe(si g repetee 10 * la meme chose c'est que jai oublié que je lai di et je reli pas ce que jai écri).alor si on va tous a lempé on a seul loki et lentré de lempé est vast ce qui laisse au sage le tps de LP comme il veu. Allez voir a tec k jai di et meme si vous etes pas daccord c'est la tech que l'on va appliqué alor svp lisé la bien et appiquez la.

Perco jaten que tu dise que c'est ca que l'on aplique pou ki ai pas deoute et ausi fait gaf ta fai une grosse éreur perco jte pose une kestion que jconé la réponse mais pa tt le mde le sais comment tu a fait pour avoir une vue de si Haut a la sale de lempé?pask tu voi tt la sale alor que la vision n'est pas si grande xD explik leur ca LOL bon bonne nuit il est 3H du matin fo k jaille sur bitefight ^^ allé je suis presk classé.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 10:30

On ne peut pas se permettre de défendre seulement la salle de l'emp avec nos effectifs. C'est trop dangereux, si on perd la salle on perd tout.
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 11:01

Lol, ils n'ont pas ecoute.
J'ai dit que la tactique de Gengis a une faille, un lp pose donc il faut forcement 2 groupes pour intercepter les sages.
Mias si on a un loki wall, il nya aucun probleme sur la tactique de gengis et je trouve que si ya un loki c'est la meilleure tactique.
Mais justement on n'a pas de liki donc on applique la technique de Grayz vla ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 12:14

Pour les emblem nous avions ça: (Orphéus ayant trouvé ce bo nom d'alliance)

Drakengott: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Emblemrouge7ig

God's Angel: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Emblemverte6pj

Petit Peuple: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Emblemjaunep6yp

Dragon's Fire: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Emblemblanche6js


Voilaaa.. et je pense pas que c'est ca qui va empecher a certains de rentrer, drakengott tout le monde sait que vous etes alliés et faudra pas 5 minutes avant qu'ils comprennent pour les 2 autres aussi..


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrEaK_U
Angel
BrEaK_U


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2005

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 13:49

je suis désolé perco mais si tu veu faire la tech a lempé il n'y aura pas de loki, vramen désolé. En IS, lilum(avec les MF) on fesait toujur cette tech(celle que jai di et que t a effacé) et on perde le chato que contre les SoS, meme pas contre les IS ou ES on arrivai a les repousé donc voila.
Jprefère ne pas mettre de loki et avoir une bonne def que 1 Loki ac une mauvaisqe def.

Tu a toujour la possibilité de trouvé un autre Bard pour faire la technike empé mais si c le cas enleve sage de la guilde, ca sert a rienn de déffendre si je ais que l'on va perdre.
PS : Je n'aime pas que l'on efface mes message que je me suis PT le Cul a écrire alor non merci ^^.tu aura ton loki(en fin de compte jveu bien te le mettre) mais tu perdra ton chato ac cte def(taura été prévenu.)
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 15:12

T'aimes pas qu'on supp tes messages ?
N'en poste pas 6 à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 16:06

Tu sais je pense que t'es pas obligé de répéter qu'on va le perdre....

On fra ce qu'on peut et c'est tout... C'est la premiere fois que l'on en défendra un en début de WOE et il est normal de ne pas y arriver...

Presque toute les guildes perdent leur chateau en cours de WOE même les plus grosses... C'est pas ça qui nous empêchera d'en reprendre un autre au cours de la WOE ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrEaK_U
Angel
BrEaK_U


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2005

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyMer 12 Avr à 18:35

jmen fou que l'on éfface mes flood mais les vrai truk.
Si on est pas daccord a ma tech on a tout simplemen a le dire et pas a effacer le message. Et je répète que l'on va perdre le chato pask on a le potentiel de le gardé mais on exploite pas du tout le chato alor ca nous suprime notre avantage et ya aussi lidée bete de mettre le meme embleme a tt le mde(dsl pour celui qui a fait la suggestion).
A par ca ne n'add rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyJeu 13 Avr à 11:06

T'es devnu aveugle ou quoi ?
Ton tactica est encore là, j'ai juste supprimé les x messages de flood inutiles qui suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp EmptyJeu 13 Avr à 11:30

Oui, on a restyle ta tactique.
Mais le principe etait la donc stop flood on a fait ce qu'il semblait etre la bonne tactique.
Et la woe cest fini XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty
MessageSujet: Re: Woe du 12/04/06 regarder les GM svp   Woe du 12/04/06 regarder les GM svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 12/04/06 regarder les GM svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: Les Wars of Emperium-
Sauter vers: