God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MOVAISE WOE [gengis]

Aller en bas 
+5
OsHiN
léo mago
DrasarD-ass DRAKEN
Dunkan
Frodon
9 participants
AuteurMessage
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyMer 12 Avr à 21:09

Bon voila jvien faire ma tite reclamation...


Jvoudrai dire que les guildes sont po organiser et qu elle ecoute po... genre des warp a 3 chato diff , des petits groupes de 5 personnes font des raids ... TRES MOVAISE WOE...

Aussi qd on defendais , sans etre mechant on aurai adopter ma methode on l aurai garder plus de 13 min


LES GM SVP AJOUTER MOI A MSN perrozzi@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Admin



Nombre de messages : 40
Localisation : La où le vent me porte...
Date d'inscription : 15/12/2005

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyMer 12 Avr à 21:31

Ouais, je trouve aussi, on a warp de partout sans organiser, alors a 2 ou 3 on va pas break un emperium c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyJeu 13 Avr à 0:04

c est sur ke l on a pas toute les chance mais ^^
yuyu a bien break lui tout seul un emp ^^
bon sinon un peu le foutoire une foi ke l on a passer les 1h de WoE ^^
je croit pas ke ce soit de la mauvaise volonter de guildien xD
mais c est vrai ke au bout d un moment ca devient un peu lourd d attendre XD ^^


sinon vu les resulta on ne peut ke s ameliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
léo mago
Archange
léo mago


Nombre de messages : 103
Localisation : de toutes façons osef
Date d'inscription : 12/03/2006

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyJeu 13 Avr à 1:51

bah en fait c pas si mal on a fait plein de take
Revenir en haut Aller en bas
OsHiN
Angel
OsHiN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2006

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyJeu 13 Avr à 10:45

En même temps t'avais des gars qu'arrivaient avec 100 potions chacun, avec Mûk on depensait tout nos sp sur eux ils crevaient que quand ils en avaient plus °°

Appart ça bonne WoE au début, la def était pas mal mais bon les grosses guildes s'en sont mêlées x_x
Je sais que c'est moi qu'ai take quand même parceque y'avait écrit l'xp en bas à gauche =D

*va se jeter*
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyJeu 13 Avr à 11:02

Frodon a écrit:


Aussi qd on defendais , sans etre mechant on aurai adopter ma methode on l aurai garder plus de 13 min

Ah on l'avait pas gardé plus longtemps ?

Bon, je crois que y a un truc qui passe pas par contre là.
On a proposé différentes tactiques et nous les avons pour la plupart tous lues. Chacun a choisi la tactique qu'il préférait dans l'ensemble. En gros, c'était un vote caché.
Donc, m'sieur gengis, je sais pas si tu comprends le principe, mais quand y a une majorité, on arrête de faire le chieur et on s'y plie.
De plus, a-t-on tester ta méthode ?
Non.
Alors pourquoi dis-tu qu'on aurait gardé Hon plus longtemps avec ta tactique ? Pasque c'est la tienne ?
Pis, j'ai remarqué également, au lieu de montrer les failles dans ma tactique (celle qu'on a appliquée pendant la WoE), je t'ai souvent vu dire qu'il fallait prendre la tienne. Ouah, trop cool, mais ça nous avance à quoi ?
En faisant ça, tu ne nous expliques pas en quoi la mienne est mauvaise. En bref, tu ne nous fais pas progresser.

De plus, n'ayant pas pu participer à la WoE, je me suis renseigné dès que j'ai pu pr savoir si ma tactique a été efficace. Les différents avis donnaient ceci:

Oui, la tactique est efficace, mais le problème vient du gameplay.


Bon, Gengis, on arrête la mauvaise foi ?

Grayz, ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyJeu 13 Avr à 11:29

Les Bzr onr une tres bonne gameplay.
Et je vous ai deja dit qu'un LP mis sur la salle et on serait foutu.
Mais bon, cet tactique a des failles comme ccelle de gengis mais on a juge avec les drakengott donc 2 Allies sur 4, la majorite puisque nous sommes pour l'instant les plus puissants (GA pour le nombre, Draken pour les levels).
Gensgis on sait que t'as de lexperience mais aucune guilde n'a reussi a defendre son chateau quand il a pris la 1ere fois son chateau car il y'aura toujours eclipse, sos voir bzr qui ont des excellent gameplay, des popos, du stuff, tache tres ardue.
Moi je trouve franchement qu'on a fait du bon travail, on a tenu 15 min puis encore 10 min, je triuve que cest un bilan positif pour notre 1ere defense du chateau bien qu'il yait quelques failles.
De plus, notre attaque a ete excellent avec 2 prises, je trouve qu'on a fait une belle woe meme si on n'a pas garde le chateau, ou cete nawak sur les warps.
Faudrait que Elzhimeur sulement warp ^^, pour etre groupe.
Une belle Woe, ca sacquiert avec de l'experience et l'experience cest une cinquantaine de woes.
On en est a combien a notre 2eme woe, il ne faut pas setonner qu'on ait pas beaucoupo de resultat stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyJeu 13 Avr à 11:42

Squoi les failles de ma ta tactique ? Que j'édite mon toupic =o
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyJeu 13 Avr à 11:43

Prout aucune idee, ce n'est pas moi qui a defendu le chateau.
Faut voir avec Gengis et Frodon, il en trouvera des centaines XD.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyJeu 13 Avr à 12:28

Gengis


Ce n est rien tempi on fera mieu la prochaine foi ++^^

dsl pour ma movaise humeur on fera comme vous dites ^^ bon allez on oublie a+
Revenir en haut Aller en bas
léo mago
Archange
léo mago


Nombre de messages : 103
Localisation : de toutes façons osef
Date d'inscription : 12/03/2006

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyJeu 13 Avr à 12:45

pour commencer faut lvl up déja et la c une bonne tactique xD
Revenir en haut Aller en bas
Mumuk
God's Angel
Mumuk


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2005

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyJeu 13 Avr à 12:56

Léo a bien résumé la question , dans le cas de cette woe ce n'est absolument PAS la tactique de gray qui nous a fais perdre . Je suis d'accord qu'elle nous aurais fais perdre , mais plus tard , la c'est pas la question

Les deux choses qui nous ont fais perdre : on a pas loki wall , bon la ca serais cool que perco le prenne ou alors break aurait pu nous en faire un mais ce con a boudé comme un gamin (la ya pas d'autre mots) mais c'est pas grave c'est pas plus de sa faute que de la notre on a qua avoir loki^^

La deuxieme : c'est le manque de gameplay et surtout , comme l'a dit léo , ON MANQUE DE LVL . J'ai pas eu le temps de voir ce qui c'est passé , ce que je sais c'est que j'ai pas vraiment perdu d'hp mais que les 3/4 des gens sont mort EN UN COUP . C'est sur , que si personne n'a au moins thara , un minmumu de def et de lvl , ca se fais oneshot assez vite . Deplus trop peu avais regardé le forum et connaissait la stratégie , ils avaient pas de white popo (ca je le comprend mais bon un peu de dépense pr une woe n'aurais pas fais de mal ) . AUCUN pripri n'a fais aspersio alors que je l'avais bien dit ca aussi >< . Et surtout comme l'a dit oshin on vidait nos sp sur des gars blindés de white popo : Pourquoi? parce qu'on a vraiment pas assez de lvl , quand j'arrive sur une bonne def je claque pas white popo ( parce qu'il m'en restais pr la suite de la woe Razz ) parce que je me fais oneshot les 16k hp . Ca c'est une def avec des grand cross et brandish qui font mal , des asura des invest et tout...

Donc la il nous est tombé un nmbre de bzr a peu pres égal au notre , a priori en position inférieure puisque attaquants.. Mais avec des lvl et un gameplay largement supérieur au notre.
Je ne pense pas que , quel que sois notre stratégie , nous ne tiendrons un chateau tant qu'on aura pas un lvl moyen et un gameplay minimum^^.

Donc frodon , comme l'a dity gray , arrete ta mauvais foie , cette woe n'était pas si mal , a pars (et la je suis bien d'accord) les pripri et aco qui warp n'importe ou ; je compte sur leur chef ed guilde pour leur passer un savon , pripri c'est une tache tres importante en woe et faut pas faire de connerie , soigner tlm rapidement , warper au bon endroit , faut pas faire ca a la légère , c'est 50 personnes qui passent une woe de merde apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyJeu 13 Avr à 13:10

Mélangez pas moi et gengis qui parle par mon compte svp. il met toujours son pseudos avant
Revenir en haut Aller en bas
Orphéus
Archange
Orphéus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2005

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyVen 14 Avr à 0:24

Citation :
(GA pour le nombre, Draken pour les levels).

nan ta tort =)
avec tout les level classe 1 et le monk level 90 qui est partit faire sa guilde je crois que les autres allié sont ossi fort que drakengott
je pense pour ma part que les 2 alliance ont ratrapé la puissance de la guilde !

Citation :
Faudrait que Elzhimeur sulement warp ^^, pour etre groupe.

way mais la faut fournir les bg -_- en + des sanctuary ca coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] EmptyVen 14 Avr à 9:37

Mettre une participation de 5 bg par membre ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOVAISE WOE [gengis] Empty
MessageSujet: Re: MOVAISE WOE [gengis]   MOVAISE WOE [gengis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOVAISE WOE [gengis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: Les Wars of Emperium-
Sauter vers: