God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite proposition ^^

Aller en bas 
+2
† Odin †
Frodon
6 participants
AuteurMessage
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Une petite proposition ^^ Empty
MessageSujet: Une petite proposition ^^   Une petite proposition ^^ EmptySam 15 Avr à 13:59

Voila comme vous le savez en woe l'organisation laisse un peu à désirer.

Et pour moi voila comment devrait se passer une entrée correcte dans un chateau ^^. La j'ai pris l'exemple de HON

Tout d'abord on warp vers le château.
Tout le monde se place ici et attend (ne pas rentrer dans le chateau)
Une petite proposition ^^ Screendreamsinmidgard3144fy.th

Les priest font leur boulot de buff tout le monde...

Et là c'est la partie que j'ai pensée, quelqun va voir comment est gardée lentrée il rentre et sort directement, ou meurt aussi ca dépendra...

Une petite proposition ^^ Screendreamsinmidgard3153qx.th

Si l'entrée n'est pas gardée il faut faire rentrer tout les wizz et des priest.
Ils commencent un précast, un des wizz prévient quand c'est en place et la tout le monde rentre en sécurité et personne ne suit.

Si l'entrée est gardée on rentre tous et on tente de peter la défense et si elle est vraiment trop conséquente à la limite voir pour aller dans un autre chateau..

Ensuite c'est une partie plus pour HON, on investit cette pièce et on regarde si l'entrée de l'EMP est gardé ou non..

Une petite proposition ^^ Screendreamsinmidgard31611xp.th

Si elle est gardée on attend bien que tout le monde soit la et la c'est au SIN+Knight+Cruz d'aller défoncer la défense de l'entrée.

Quand l'entrée est libre les wizz + priest sinstalle et commencent de nouveau un précast (faire aussi sur le warp de l'emp au cas ou des ptis malins sortiraient).

Et là ben c'est simple fo faire rentrer tout le monde en meme temps et tuer un max de monde, les wizz + priest restant en précast à l'entrée pour bloquer les arrivants.

Ensuite on break et la fodra vraiment qu'un priest soit pret a geffen pour warper direct tout le monde au chateau...

Bon après c'est le systeme de défense....
Revenir en haut Aller en bas
† Odin †
Angel
† Odin †


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2006

Une petite proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition ^^   Une petite proposition ^^ EmptySam 15 Avr à 15:01

Bon ben moi je propose de se fair le chateau Hoh c le plus symple sinon ce de payon
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Une petite proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition ^^   Une petite proposition ^^ EmptySam 15 Avr à 15:18

Pour l'instant, on n'a pas l'effectif pour casser une defense mais on peut toujours essayer ^^. White popo puissance max.
Je ne pense pas qu'on puisse faire un precast lors d'un chateau loterie, le temps qu'in fait un precast et les autres uildes auront deja break l'emperium donc autant aller break l'emperium puis ensuite tenir un precast p.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Une petite proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition ^^   Une petite proposition ^^ EmptySam 15 Avr à 16:01

Non mais ce genre d'attaque pourrait servir par exemple pour la première attaque, on se prépare bien comme on avait fait pour se préparer à défendre HON, et dès que le combat commence on tente de faire ca... Non?
Revenir en haut Aller en bas
linril
Archange
linril


Nombre de messages : 124
Localisation : Mici à akyna pour la photo
Date d'inscription : 16/12/2005

Une petite proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition ^^   Une petite proposition ^^ EmptySam 15 Avr à 21:14

Moi je suis ok pour le faire, mais je serais pas un chef d'équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Admin



Nombre de messages : 40
Localisation : La où le vent me porte...
Date d'inscription : 15/12/2005

Une petite proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition ^^   Une petite proposition ^^ EmptyLun 17 Avr à 11:11

Hmmm...

Imagine que je chateau viens d'être break, il faut y rentrer le plus vite possible t'es d'accord?
Alors tu pense pas que ça va prendre un peu trop de temps de rentrer pour vérifier, pour finalement, rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Une petite proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition ^^   Une petite proposition ^^ EmptyLun 17 Avr à 21:18

Dans ce cas la les wizz rentrent direct et fon leur precast vu quil ya pas de défense etant donné que le chateau vient detre break
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Une petite proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition ^^   Une petite proposition ^^ EmptyLun 17 Avr à 21:52

Mhhh, il ya plusieurs d'autrees guildes qui attendent que le chateau soit break pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
Angel



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Une petite proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition ^^   Une petite proposition ^^ EmptyMar 18 Avr à 14:18

Oui c'est vrai mais faudrait voir pour une bonne organization comme ca, ca serait niquel que ca soit aps la pagauille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Une petite proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition ^^   Une petite proposition ^^ EmptyMer 19 Avr à 13:22

C'est pour ca qu'hier jai réussi a obtenir un channel team speak ^^
(tutorial complet bientot disponible)

Si avec ca lorganisation ca va pas c'est que certains sont sourds...
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Une petite proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition ^^   Une petite proposition ^^ EmptyMer 19 Avr à 15:03

En fait avec WebCam partage, ca serait encore plus style ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite proposition ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition ^^   Une petite proposition ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite proposition ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition? ou pas ?
» Proposition d'alliances
» Proposition d'alliance TDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: Les Wars of Emperium-
Sauter vers: