God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunkan
Admin



Nombre de messages : 40
Localisation : La où le vent me porte...
Date d'inscription : 15/12/2005

Mon RP Empty
MessageSujet: Mon RP   Mon RP EmptyVen 28 Avr à 19:33

En me réveillant un soir vers 4 heures du matin, je me rendis compte que la pluie coulait à plein torrent ... Je posai mes mains sur ma tête en me regardant dans la glace et j'ai remarquerait tout pâle ...
A l'aube, je réfléchis à ma décision prise la veille, celle de quitter ma maison pour découvrir le monde ...Après une grande partie de l'heure passée à retourner cette question dans ma tête, ma décision était prise ... Je pris un papier et un crayon et je me mis à écrire ma lettre d'au revoir ...
Je pris mon coutelas et mon sac rempli de nouriture. A la sortie de chez moi je regardai une dernière fois la maison de mon enfance... et je me mis à marcher tout droit, un pied après l'autre, dans la terre boueuse et mouillée ...

Du haut d'une colline une gigantesque forêt s'offrait à mon regard ;impressioné par cette végétation luxuriante, je me mis à marcher tout en réfléchissant à ce que je pouvais trouver dans cette jungle.
Arrivé à l'entrée de la forêt, je trébuchai ... et je vis une étrange créature s'approcher de moi !
Je me relevai en sursaut. En me reculant, je m'aperçu que cette bête qui avait l'air si féroce ne s'avérait être qu'un simple humain, un jeune garçon qui cherchait apparemment à me parler.
Je m'approchai précautioneusement de lui et il me dit :
"Eh !!! Toi là-bas !!! Viens me voir, n'ais pas peur !!!"
Je m'approchai d'un pas décidé :"Mais ! Que fais tu là !" criais-je.
Et le garçon me répondit :"Je recherche mes parents Je m'appelle Kalahan et Voilà maintenant trois mois que je suis dans cette forêt"
Sans que j'ai pu dire un mot, un cri immense et glacial retentit dans mes oreilles. Nous nous tournâmes et nous découvrîmes un aigle géant aux grandes plumes sombres, nous fonçant dessus.Par réflexe je me décalai d'un pas sur le côté mais Kalahan fût pris de vitesse par cet immense oiseau! Pétrifié par la peur je ne pus bouger et l'oiseau enmenna Kalahan en haut d'une montagne qui surplombait la forêt.

Je ne saurais dire pourquoi, mais je me mis à escalader cette montagne, pour aller sauver cet inconnu qui avait un visage si familier.
Pendant mon escalade insensée, j'entendis des cris très aigus provenant du haut de la montagne. Je ne perdis pas courage et je continuai à escalader la montagne
A bout de souffle, j'arrivai enfin au sommet.
Je vis l'aigle qui me tournait le dos. Kalahan était couché par-terre l'épaule en sang ... J'abbatis viollement mon coutelas sur l'aile de l'animal qui s'écroula sur par terre. Je m'approcha de mon ami gravement bléssé pour soigner ses blessures quand soudain le griffon se leva et me donna un coup de griffes qui je réussi a esquiver. Mais le monster réussi a se saisir de Kalahan et s'envola avec mon ami. Alors, quand tout espoir était perdu, le griffon géant lâche Kalahan tombant au pied de la montagne. 'Cela doit être la blssure que je lui ai porté a l'aile'. se dit Néraelion.
Mon ami, par chance réussi a s'agripper a une branche. Je ne savais quoi faire, si ce n'est de rassurer Kalahan. Alors, je ne saurais vous dire pourquoi, , cela devrait être l'envie de tout finir, de mettre fin a cette histoire ; je lâcha mon coutelas en direction de Kalahan.
Mon ami se mit a crier comme une sorte de testamment tout en me criant dessus. Quand le couteau arriva a hauteur de Kalahan, il ferma les yeux perdant tout espour de survie. Mais, comme un miracle se produisit, je couteau se mit, d'un coup a se détourner de sa trajectoire, venant couper la branche.
Kalahan tomba sur le cadavre de l'aigle. Je me mis a déscendre la montagne me jurant que si il était mort je mourrai aussi. Arrivé en bas je me hâtais de tater sou poul...Il était vivant !!!
Je m'éffondrai à mon tour épuisé ...

A mon réveil je vis le jeune homme assis près d'un feu.
Nous reprîmes notre conversation de la veille intérompue par le monstre .
Kalahan m'as dis qu'il cherchait une maison où se loger. Je l'invitais donc à se joindre a moi et nous repartîmes ensemble vers mon foyer que je venai de quitter.

Mes parents nous acceuillirent, remplis d'émotion : Je compris qu'ils avaient lu mon message. Mais, il y avait autre chose...
Kalahan, lui aussi semblait heureux. Je ne comprenais plus grand chose. Lorsque ma mère pris la main de mon père, puis, s'approcha de mon ami, avant de le prendre dans ses bras, je sûs qu'à partir de ce moment, ma vie allait être bouleversée :
"Bienvenue à la maison, mon fils" dit mon père.
-"Bonjour papa!" répondit Kalahan.
A ce moment là je me mis à penser : "peut-être est-ce la force fraternelle qui a fait dévier ce couteau..."

Bon voilà, j'espère que cela vous a plu ^^


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP EmptyVen 28 Avr à 19:52

jayjay ^^
(enfin un post dans cette section °°)

Bon, en dehors des fautes d'orthographes, j'ai relevé 2 trucs bizarres.

Citation :
Je pris mon coutelas
Citation :
J'abbatis mon épée sur le dos de l'aile de l'animal qui s'écroula sur par terre.

(bon, deja, "sur le dos de l'aile de l'animal qui s'écroula sur par terre" c'est très bizarre)

Ensuite, un coutelas, c'est pas une épée ;D

Citation :
Alors, je ne saurais vous dire pourquoi, je lâche mon coutelas en direction de Kalahan.
Mon ami se mit a crier comme une sorte de testamment tout en me criant dessus. Quand le couteau arriva a hauteur de Kalahan, il ferma les yeux perdant tout espour de survie. Mais, comme un miracle se produisit, je couteau se mit, d'un coup a se détourner de sa trajectoire, venant couper la branche.

Là j'ai pas vraiment compris.
En gros, t'es en haut de la montagne, Kalahan tombe, s'accroche à un arbre, et tu lui lâches ton couteau à la gueule ?

Euh ... ouais.

J'pense tu l'as pas fait consciemment, alors dans ce cas tu devrais renforcer le côté du truc pas trop naturel, du genre en disant "un désir si violent me pris ..."

Jayjay ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: [RP] La Citadelle des Anges :: La Bibliothèque-
Sauter vers: