God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je stop mes fonctions de GM le 12 mai

Aller en bas 
+7
Dunkan
Orphéus
léo mago
†Lucifel†
Grayzwandir
linril
Percolaptor
11 participants
AuteurMessage
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptyVen 5 Mai à 22:55

J'ai décider d'arreter ma carriere de GM chez les GA a partir du 12 Mai.

Voila, apres longue reflexion j'ai decide officiellement d'arreter ma carriere de GM chez les GA.

Plusiseurs raisons ont contribue a ce choix, la premiere est personelle en ce moment j'ai une copine et mes etudes ne vont pas si bien, je devais partager le temps entre IG et IRL qui etait difficile pour moi.
Il y'a aussi les problemes de RECRUTEMENT et de stagnation qui a accelere ma prise de decision.
Neanmois, je garderais un sentiment extraordinaire en tant que chef des GA, tous nos objectifs ont ete rempli avec notamment une prise de chateau inoublaible.

Mais ce que je retiendrais le plus important c'est l'aventure humaince des GA, je me suis decouvert plus mur et surtout j'ai appris a m'ouvrir aux autres. Je remercie tous les GA qui ont contribue au developpement de cette guilde Merci a tous !

Je ne quitte definitevenment la guilde, mais je ne serais plus que simple membre qui depannera mais m'occuperais des problemes de la guilde. Je pexerais la nouvelle guilde GA si on nomme un remplacant, je suis sur que le prochain succeseur va mettre les GA, la meilleur guilde au niveau de m'ambiance. Un non-break de la guilde sera tres peu envisageable de ma part car a quoi servirait un GM qui soccupe plus de sa guilde mis a part un soutien de masse et de recrutement je ne reviendrais pas sur ma decision.


Perco
Revenir en haut Aller en bas
linril
Archange
linril


Nombre de messages : 124
Localisation : Mici à akyna pour la photo
Date d'inscription : 16/12/2005

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptyVen 5 Mai à 23:10

Une seule chose à dire :
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Crying or Very sad
c'est dommage ça si même le gm part la guilde est mourue XD
Enfin bref si t'as des problèmes IRL c'est sûr vaut mieux abandonner le jeu >.<

Pour un remplaçant, je n'ai pas vraiment d'idée mais je ne me présente pas moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptyVen 5 Mai à 23:22

Je te chie dessus Perco.
Gros salop.

Ben kwa ? °°

Bon, sérieusement.

Je trouve que ta décision est une erreure.
Tu as été un bon GM. Tu es un bon GM. Tu resteras un bon GM.

Que sont les GA sans Perco ?

Je vous pose la question ...

Plus grand chose, je le pense.
GA sans notre éternel père vert ?
GA sans notre éternel déconneur ?
GA sans notre symbole tout vert et tout moche ?
GA sans ... Percolaptor ?

On a passé des mauvaises périodes, des très bonnes aussi.
On a commis des erreures mais on a évolué.

Tout ça, grâce à l'ensemble des guildiens bien sur, mais aussi (et surtout ?) grâce à toi.

Now, DiM est un jeu.
Si tu te prends la tête dessus à cause de tes fonctions de GM, il est normal que tu penses ce que tu penses.
Ainsi, si DiM t'attires moins qu'autres choses et si ça commence à te saouler, je ne vais pas t'en empêcher.

Bon, je continuerais pas plus, il me semble que tu as deja choisi.


Cependant, si tu pars, une question importante se pose:

Faut-il recréer les GA ?

C'est à dire une guilde ...
Sans notre Père Vert adoré (j'en fais trop la ?), notre Guildmaster: Percolaptor

La question se pose, maintenant, et je vous la pose à vous, guildiens.

Mais ne troublons pas trop le post de démission de Percolaptor.
Laissons ce post réservé aux réactions qui suivent la démission de Percolaptor. Les problèmes de sucession et de création de guilde viendront dans un autre topic.

Now, Percolaptor, good luck IRL avec tes études et ta copine, profite de ta vie ^^

PS: T'as une copine ? Tu me la prêtes pour une soirée ? °°
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptyVen 5 Mai à 23:25

c'est vraiment dommage Perco
On a vraiment passé de très bon moment en ta compagnie
Si c'est ce que t'estime le mieux pour toi,je te soutient

Quand au remplacant,je pense que ton plus digne successeur ne peut etre que Gray^^
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptyVen 5 Mai à 23:32

Merci, au moins je previens a l'avance.
Mon emploi du temps est indigne du GM que je suis alors je ne pense plus que j'ai le droit detre GM.
Ce n'est pas un depart definitif, je vous aiderais a pex la nouvelle guilde (ou lancienne)
Je suis plus que simple membre des GA.
Je pars le moment ou les GA sont au plut haut de l'ambiance donc couer leger T_T.
Revenir en haut Aller en bas
léo mago
Archange
léo mago


Nombre de messages : 103
Localisation : de toutes façons osef
Date d'inscription : 12/03/2006

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptyVen 5 Mai à 23:41

bon apparement c'est pas revocable meme si ça fait chier donc faut un remplaçant
on met qui?
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptySam 6 Mai à 0:02

Gray
Revenir en haut Aller en bas
Orphéus
Archange
Orphéus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2005

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptySam 6 Mai à 0:59

Sachez que je recrute apres tout
je prendrai ce que je pourrai (les plus motivé a woe )

voila =)
et si yen a un qui veut refaire la guilde ben bon courage x)
len aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Admin



Nombre de messages : 40
Localisation : La où le vent me porte...
Date d'inscription : 15/12/2005

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptySam 6 Mai à 7:44

Oui, ou alors on pourrait penser a une fusion, c'est testable, si ça nous plait pas on prends l'idée de recréer

Putain ça me fais mal au coeur que tu t'en aille Perco j'ai passé des super moments avec toi mon père vert...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*bigsleep*
Archange
*bigsleep*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2006

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptySam 6 Mai à 8:15

une guilde lvl 11 kan meme -_-
enfin bon perco si tu pense pas assurer taz fonction de gm car tu te connecte pas assez souvent je comprend ta décision.
Et ca serait pas mal une fusion au lieu de refaire une guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
linril
Archange
linril


Nombre de messages : 124
Localisation : Mici à akyna pour la photo
Date d'inscription : 16/12/2005

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptySam 6 Mai à 8:33

Orphéus a écrit:
Sachez que je recrute apres tout
je prendrai ce que je pourrai (les plus motivé a woe )
Tiens ben si les GA se refont pas je saurais où aller^^
Revenir en haut Aller en bas
*Fake Angel*
Angel
*Fake Angel*


Nombre de messages : 44
Localisation : In A lOvElY hOuSe *0*
Date d'inscription : 26/04/2006

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptySam 6 Mai à 10:20

=______________=
Dès le matin je vois ca, ca me tue.
Même si je suis dans la guild depuis pas longtemps je l'ai trouvé prenante.
Aussi je ne t'est pas parlé beaucoup Perco, ni vu beaucoup étant nouveau, et tu à l'air d'être vraiment un bon Gm.
En tout cas tu peux te dire qu'une guild lvl 11 qui marche aussi bien en plus avec la prise d'un chateau, je pense que tu à remplis ta mission.
Sinon tu à fait ton choix, c'est bien, un jeu ne doit pas prendre le dessus sur la vie IRL.
Sinon je pense que Gray serait le meilleur remplaçant, mais je pense que le mieux serait de proposer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Archange



Nombre de messages : 163
Localisation : Quelquepart... et vous?
Date d'inscription : 17/12/2005

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptySam 6 Mai à 14:26

NAn?!!!!!

Perco OO a une copine


sa explike tout............



Perco , c'est vraiment dommage >< guilde niveau 11 , on commmençait à mieux gérer , T sur que tu te reconectera plu ?!!!

::::::::::::::::DEGOUTE:::::::::::::::::::::::::::

Perco me fait pas ce coup la T_T ouin!!!!! snif!!!!


J'étais là depuis le début mwa >< , j'aime trop cette guilde!!!!!!

Jme suis trop éclaté ac cette guilde ..... Jvais faire une dépression si tu la break ><
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptySam 6 Mai à 15:41

Fayt new GM?
Revenir en haut Aller en bas
Priest Attitude
Angel



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai EmptySam 6 Mai à 15:57

Trop triste ça...
Perco t'es un gars super ne l'oublie pas, tu m'épate serieux je me souviens en WoE il y avait un putin de gros bordel et toi tu étais calme a fond, Perco pour moi = Le type impossible à énèrver ^^.
Pour moi c'est la qualité suprème d'un bon GM...

Je suis touché par ta démission...


J'esper néanmoins que cette guilde sera soit reconstruite (ma guilde peut prendre environ 5 personne minimum + on risque de faire de la place il y a des inactif... Ce serait une solution provisoire afin que vous puissiez être assez haut lvl de guilde pour remettre tout le monde...)

Sinon si il y a fusion, alors ma guilde est ouverte à vous bien entendue...
Mais je préfère tout de même l'idée de la reconstruction de votre guilde...



Une nouvelle épreuve nous attend, (notre alliance) et je suis persuadé qu'avec un peu d'espoir et de volonté tout repartira sur de bonnes bases, et je suis sur que nous réussirons si nous nous unissons pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty
MessageSujet: Re: je stop mes fonctions de GM le 12 mai   je stop mes fonctions de GM le 12 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je stop mes fonctions de GM le 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: God's Angel-
Sauter vers: