God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Important] Notice d'utilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

[Important] Notice d'utilisation Empty
MessageSujet: [Important] Notice d'utilisation   [Important] Notice d'utilisation EmptyDim 1 Jan à 13:14

Messsieurs, mesdames:
Bonzour bonzour !

Vous voici sur la notice d'utilisation de la section Shop / Trade.
Pourquoi une notice d'utilisation ?

Eh bien, il en faut une, tout simplement pour éviter des erreures que l'on pourrait commettre, et donc d'éviter de transformer cette section en un souk. Pour l'instant, c'est à peu près propre, et c'est ce que j'espère maintenir.

Tout d'abord, une chose très important:

/!\ Si un membre ouvre son "shop" sur le forum, le "shop devient sa propriété" !/!\

Ce qui veut dire que:
- L'auteur peut faire ce qu'il veut de son post (ben oui, le marchand peut foutre le bordel dans sa boutique quand même), tant qu'aucun propos insultants, racistes, et autre ne sont proférés. Le boutique peut ainsi devenir un topikaflood s'il le souhaite.
-La boutique étant la propriété du propriétaire (naaaan, c'est pas vrai ! Suspect ), j'estime que les modérateurs et administrateurs ne devront pas intervenir dans la boutique en usant de leurs fonctions sans une demande du proprio, sauf si des propos insultants, racistes, patati et patata sont proférés.
Cependant, si des propos insultants, racistes (ouais, je radote, c'est l'âge geek ) sont aperçus sur une boutique, les modérateurs ou administrateurs (ben oui, l'admin est un modéro quand mm) pourront user de leurs pouvoirs pour sanctionner comme ils le souhaitent la personne en faute, ou la boutique en elle-même, APRES avoir avertis la personne en faute (que de répétitions °°), soit par message privé, soit par un avertissement directement mis sur la boutique.

Autrement, il est très fortement recommandé de créer un seul post pour chaque personne, dans lequel elle mettra toutes ces annonces, et non pas d'en créer plusieurs, dans le seul but de ne pas faire une section énorme, et ainsi de faciliter la recherche d'un objet spécial.

Si certains membres se sentent courageux, je suis d'accord pour mettre une estimation de certains items à la suite de ce post, pour éviter aux personnes qui débutent de se tromper (ca sera pas mon boulot hein ? =P En plus, je connais mm pas encore assez le jeu).

Tous les avis, conseils, demandes, contestations ou autres sont les bienvenus, mais par messages privés, car ce topic va être vérouillé dans le seul but de le garder propre.

Merci.

geek Graybidule geek
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Notice d'utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important Perco
» [Important] Le guide du débutant
» Important venez voir (comment se placé pour les buff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: Shop et Trade-
Sauter vers: