God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition? ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphéus
Archange
Orphéus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2005

Proposition? ou pas ? Empty
MessageSujet: Proposition? ou pas ?   Proposition? ou pas ? EmptyMar 8 Aoû à 16:12

Bonjour à tous,

Certains me connaissent déja et d'autres surement pas. Je me présente je suis le gm des drakengott anciennement allié des ga quand Perco etait la et que nous etions encore des moustiques face aux autres guildes. Maintenant alliés au lilium et Crescent-Legion

Ca fait longtemps que je ne suis pas venus sur ce forum pour post et ce n'est pas sans raison que je viens. Je ne vous voit presque plus. Voila ce que je vous propose je ne doute pas qu'il y ait de bon éléments chez vous qui recherche la gloire et la richesse et d'autres qui sont des fantomes oubliés de lautre monde comme je vous connais pour certains et arretez moi si mon n'analyse est fausse. Votre guilde est sur le point de disparaitre et de stagné.

Voila ce que je vous propose c'est de fusionné les membres qui sont intérressé et motivé par les woe . En gros je parle de fusion avec les personnes adéquates. Linril et Kakash sont venut déja chez nous. Je serai ravi de vous accueillir.

Je vous laisse le temps de posé le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition? ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliances
» Proposition d'alliance TDA
» Une petite proposition ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: God's Angel-
Sauter vers: