God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints

Aller en bas 
+3
Soomei
Percolaptor
Orphéus
7 participants
AuteurMessage
Orphéus
Archange
Orphéus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2005

J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty
MessageSujet: J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints   J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints EmptyMer 5 Avr à 21:28

bon voila ya deux guildes qui me parraissent pas mal :

San brother et leur alliance Gold Saints
renseigne toi perco

on pourrrait les contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints   J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints EmptyJeu 6 Avr à 9:30

Voila j'ai des infos dessus :
Celui-ci est la description de la guilde de san brother le 19 Mars:

Nom de la guilde : San Brothers

Guildmasters : Variamus San, Demerya et Nasykculf

Subguildmasters : Tous les guildsmen

Emblème : ... (à Editer)

Niveau de la guilde : 5

Niveau moyen : 70

Alliances : Gold Saints, ...

Respawn de Guilde : Sunken Ship

Type de Guilde : Bonne communauté (de provenance d'un serveur rate 1) qui fait des expéditions ensemble et qui WoE .. (par la suite ca ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints   J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints EmptyJeu 6 Avr à 9:31

L'autre guild, guild a haute potentiel, a ete ecrit le 5 avril :
Nom de la Guilde : Gold Saints

GuildMaster : *Djo*

Emblème : image postée par l

Niveau de la Guilde : 8

Niveau moyen des Guildiens : 74

Nombre de Guildiens : 36/36 (En extension)

Date de création de la Guilde : Août 2004

Date de création de la Guilde sur DiM : Vendredi 24 Mars 2006

Point de Respawn : Sunken Ship

Ambitions : Développer un bon TeamPlay et participer activement aux WoE.

Alliance : San Brothers

Particularités : Guilde provenant d'un autre serveur et possédant son propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Soomei
Archange



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/12/2005

J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints   J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints EmptyJeu 6 Avr à 16:27

Les Gold Saints rox pas mal en effet.

Mais si vous voulez une alliance avec eux, cote Draken sa va, mais franchement les GA's...Faut que vous montiez un peu le level, car eux ils s'y connaissent en woe et a mon avis ils sont petit maintenant mais ils doivent avoir les meme ambitions (et la vantardise qui va avec) des plus grosses guildes d'aujourd'hui! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints   J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints EmptyJeu 6 Avr à 17:39

Ah ben justement, j'ai rencontré Variamus San hier °°
Assez sympa je trouve ^^
Pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra San
Angel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2006

J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints   J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints EmptyMar 11 Avr à 3:21

je viens du même serveur qu'eux
et les San bros étaient ma guilde juste avant celle-ci (en fait le San de mon nom vient de là au départ)
seulement voila : varia a commencé a me prendre la tete pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, et comme il était extrêmement hautain et désagréable j'ai dit byebye. Il reste beaucoup de personnes que j'aime beaucoup dans la guilde, mais voyant l'ardeur que certain ont mise à (ne pas) vouloir me garder sans accepter de me donner la raison, je me pose un peu des questions. Pour info, ce sont des partisans du "osef tant qu'on y gagne", enfin en tout cas ceux qui woe.
les GS, eh bien je les connais moins. C'était la plus puissante guilde du server d'ou on vient, et en fait c'était à tel point que ça semblait louche. Tout le monde savait qu'ils n'hésitaient pas a exploiter largement un bug avant de le signaler (et quand je dis largement, c'est oca par centaines). Il y a des gens très sympas de dans (*djo* le GM pour ne citer que lui) mais il y a aussi des vrais emmerdeurs, ce qu'il n'y a pas à proprement parler chez les sanbros.

Voilà mon avis est qu'il y a assez d'autres guildes pour s'allier... Ils sont très forts, mais aussi d'excellents preneurs de tête (jvous dis pas les posts-sermons de *djo* sur les "vraies" woe et ses avis bien campés)


Maitenant vous faites ce que vous voulez, c'est pas des noobs de RO c'est le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints   J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints EmptyMar 11 Avr à 4:02

enfin un avis interessant =)
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints   J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints EmptyMar 11 Avr à 9:07

Ben de toutes manières, c'est trop tard. Nos alliances sont complètes ^^

(OMG, voila la différence de constructivité des posts de Lucie et ceux d'Elektra xD)
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints   J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints EmptyMar 11 Avr à 13:20

J'ai fait quelques recherches.
Elektre vient d'un server appelé Fro, un petit server avec des rates 1/1/1
mais 200% de mobs.
Les GS etiat la guilde surpuisante le serveur et ils voulaient plus de challenge et donc sont alle sur dim, meme chose pour les san brothers qui etait une guilde normale (ils sont ennemis a fro).
Les GS ont pour l'instant trs peu recrute ou meme pas, tous viennet du serveur fro donc niveau gameplay et teamplay cest vraiment excellent mais niveau level, il faudra attendre un peu donc cela explique leur niveau de jau par rapport aux autres guildes ^^.
Rien que l'attiute des GS, que pour la woe, tout pour avoir un chateau ne coreespond pas a mes valeurs d'ambiances, d'entraide et de deconnade. Attitude Kos et Sos, ils ont pris la grosse tete, ils l'ont degonfle un peu sur dim ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra San
Angel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2006

J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints   J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints EmptyMar 11 Avr à 13:34

pour etre exacte, les rates étaient de 1.4 je crois, mais les hp des mobs multipliés par 1.5, et 200% de mobs.
Un jour toutes les guildes se sont mises contre les GS, qui ont perdu cette woe, et on aurait dit que djo avait perdu sa raison de vivre tellement il chialait. Ca me plait pas de jouer dans des conditions comme celles la ^^;

Enfin, les alliances étant complètes, la question ne se pose plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints   J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints EmptyMar 11 Avr à 15:12

Gray jt'emmerde qu'est-ce que tu veux que je dise xD???je les connais pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints   J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints EmptyMar 11 Avr à 19:52

je suis pas le mieu pour t en parler luci
mais je croit ke une ligne par post
c est pas ce que gray aime XD
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints   J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints EmptyMar 11 Avr à 20:20

tu
veux
que
j'espace xD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints   J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement avec un level?
» Pour un recrutement avec un level minimum?
» Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: Les Alliances et les Guerres-
Sauter vers: