God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. Empty
MessageSujet: Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.   Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. EmptyJeu 5 Jan à 19:54

Pour ma part, une peite guilde qui fait la woe ne me gene pas ou au pire une guilde moyenne.

(Pour ma part, nous sommes dans la categorie Moyenne Guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.   Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. EmptyJeu 5 Jan à 21:29

Moi je veux une alliance avec une guilde RP °°
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.   Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. EmptyVen 6 Jan à 3:32

XPTDR je suposse ke le grd peco nous a releger au niv pette guild ^^
lol
mais c est ki ki a eu un chat lol
XPTDR
sinon pour la guild RP tu va avoir du courage car de ce ke je sais ^^
les guild rp reste entre elle ^^
je croi ^^
sinon bonne chance ^^
ps : on a une place pour faire une nouvelle alliance
dc on va cherhcer nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.   Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. EmptyVen 6 Jan à 18:40

Cela ne sert a rien si on fait des allainces chacun dans notre coin et que vous ne partagez aucune relation avec ces guildes.
Pour ma part, je suis pret a lacher les CDR si vous lachez vos allainces a part
nous bien sur ^^.
Et enfin rechercher des vrai alliances set a dire des guildes qui font la woe enfin des guildes ou on peut partager quelque chose sinon a qoui servirait une alliance si on n'a rien a gagne entre nos allainces.
Pour part, je considere que les GA et les drakengott sont une vrai allaince avec des liaisons amicaux mais si on choisisait d'autres guildes qui savent faire la woe ou partager quelque chose. (a mort les allainces qui servent a rien).
Nous allaons trouver chacun les allainces dans notre coin et si il ya une allaince qui woe avec nous, on fait un allaince en cercle voila mon avis !!.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.   Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. EmptyVen 6 Jan à 18:41

?
Tu vas pas les forcer à relâcher leurs alliances. Ils ont peut être de bonnes relations avec elles.
Si c'est le cas, autant qu'on fasse notre alliance avec les guildes sympas avec qui ils sont alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.   Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. EmptyVen 6 Jan à 18:49

Nan, mais une allaincecest quelquechose a partager, je pense que les drakengott ont dallainces avec d'autres guildes de raison : "Oue , parce que il ya ma femme dedans".
A quoi cela sert? VOus avez qu'a parler avec eux cela revient au meme.

Moi et break on va utilise le plan supernova demain, on vous l'expliquera lors de la woe, on va surement roxer avec un apport d'un pala 95.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.   Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. EmptyVen 6 Jan à 18:53

Percolaptor a écrit:
Nan, mais une allaincecest quelquechose a partager, je pense que les drakengott ont dallainces avec d'autres guildes de raison : "Oue , parce que il ya ma femme dedans".
A quoi cela sert? VOus avez qu'a parler avec eux cela revient au meme.

Moi et break on va utilise le plan supernova demain, on vous l'expliquera lors de la woe, on va surement roxer avec un apport d'un pala 95.

Ouah, le nom qui tue °°
Nan, sérieux, il pue xD

Pour les alliances, tu es sur de ce que tu dis ?
Pasque ce que tu viens de dire peut être très mal pris Perco ... On dirait que tu prends les Draken pour des crétins >.>
Merde, on a pas d'alliance comme ça, alors pourquoi tu dois dire que les Draken en ont une ?
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.   Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. EmptyVen 6 Jan à 19:14

Je ne traite pas les Draken de guilde noob ou guilde inferieur a la notre, tou ce que je peux dire cest que je sonteste leurs choix d'aaliances qui sont fait chacun dans leur coin.
Franchement pour ma part, cest les petites guildes qui ont propose a Orpheus de sallier et Orpheus a accepte he ouii ^^ ( ne me tape pas).
Soyons moins ridicule a la woe, c'est tout ce qu'on peut dire cela va prendre du temps mais en moyenne terme cela va contribeur a lessor de nos 2 guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Soomei
Archange



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/12/2005

Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.   Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. EmptyVen 6 Jan à 19:58

Et si vous arretiez de vous contredire?

Je rappel que dans n'importe quelles forces armees, une dissencion entre chefs est tres mal percu des soldats.
Bon ok c'est un jeu, mais je dis plutot RP parlant, parce que la moi ca me donne pas vraiment enive de faire une WoE Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.   Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. EmptyVen 6 Jan à 20:17

XPTDR
lol moi je le prend bien de toute maniere lol ^^
sinon orph prend tout et moi je fai le trie lol ^^
je suis le vrai cerveau du grp ( hé merde on va etre ds la merde avec cette phrase )
dc si tu veut je fait les renvoie des gens en cet temp de disgrace ^^
sinon pour les allinace ke l on a je dirai un seul mots lol ^^
c est la premier foi ke je m investi ds les alliance n general lol ^^je laisse orph pour les integration ^^ moi je suis a l otre bout e la chaine .
voila et demoralise pas tes soldat perco -____-
et ton plan va peut etre up par u paladin 99 si j arrive a le mettre ds la guild ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.   Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. EmptyVen 6 Jan à 20:28

Mais non, on va s'étriper tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Lucifel†
God's Angel
†Lucifel†


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/12/2005

Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.   Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. EmptyVen 6 Jan à 23:19

j'ai qu'un seul truc a dire a Perco:
allIANCE xD tu va y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.   Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'alliances avec des nouvelles guildes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement avec un level?
» Pour un recrutement avec un level minimum?
» J'ai envie de m'allié avec San Brothers et Golds Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: Les Alliances et les Guerres-
Sauter vers: