God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problemes et solutions de l'organisation de la woe.

Aller en bas 
+6
Priest Attitude
*bigsleep*
Frodon
DrasarD-ass DRAKEN
Grayzwandir
Percolaptor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyVen 14 Avr à 6:10

Ici sera posté, tous les problemes qu'on n'aura pas su resoudre et proposition de solution.

Probleme n°1) Chaque guilde, chaque personne warp comme il le veut du moment qu'il ya de l'action.
Solution : Prendre deux priests ayant surtout tous les warps des
tout les chateaux et avec si necessaire une un remplacement de ces priests chaque heure qu'on nommera avant de woe.
Seul 1 seul priest warp pour attaquer groupe et le priest previent si il est afk car c'est lui le meneur de jeu, un poste tres important et qui a besoin d'analyse et de maturite.

Probleme n°2) La manque de communication entre les guildes sur quel chateau a attaquer.
Solution : Sur chaque woe, une guilde commandera l'alliance.
Par exemple, le 12 Avril c'etait les GA, alors samedi cest les drakengott et mercredi prochain les dragons fire. ( a voter)
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyVen 14 Avr à 6:13

Probleme n°3 : Soigner tout les gens.
Solution ; Poser un santuary systematique pres du respawn.

Probleme n°4 : Buffer tout le monde
Solution : Aucune Idee

Probleme n°5 : Attaquer tous groupé
Solution : Aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyVen 14 Avr à 9:36

Je crois que c'est impossible pour un priest d'avoir la totalité des warp.

Lac Greenwood
Luina de Aldebaran
Royaume Valkyrie

et là t'arrives à ton max non ?
Et il reste encore les châteaux de Geffen =O
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyVen 14 Avr à 10:03

Cest pour ca que jai di 2 priests au minimum ayant les warps.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyVen 14 Avr à 11:24

Citation :
Prendre deux priests ayant surtout tous les warps des
tout les chateaux

C'est ambigu =O
Quand je lis ça, ça veut dire pr mwa, que les 2 Priest doivent chacun avoir tous les warp pr ts les châteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyVen 14 Avr à 13:10

ba de toute facon ^^ c est deux troi pripri obliger -___-
et il faudrait faire un truc pour le BG a ce moment xD
car je sait ke ca depense pas mal ^^ et je sait aussi ke ce son pas les seul a avoir des depense anexe ^^
mais kan mm s est pour faire warp et sanctuary (^^ )

et pour les boost ^^
tous grouper par team ^^ sur uneligne ds son coin ^^
comme ca on est avec ca team ; on part avec ca team ; on suit le meneur de team ^^ ( pas obligatoirement le createur de la team xD )

et voila j ai regler deux kestion de perco en mm temp xD
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyVen 14 Avr à 13:25

Pour l'attaque groupée:

Deja quand on warp vers un chateau ne pas foncer dedans direct -_-
Attendre à lentrée.

Pour la communication entre GM:

-Teamspeak est pour moi le meilleur moyen (liaison vocale)
Revenir en haut Aller en bas
*bigsleep*
Archange
*bigsleep*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyVen 14 Avr à 17:21

le probleme de l'ataque groupé est très dur résoudre
la semaine derniere woe avec mon pripri, on voulé attak alde, alors jé decider de memo 10 metres plus loin, la ou on voyé pas lentré du castle, rien a fer le tmp ke jariv la moitié avé deja foncé dans le castle. -_-
la solution ke je propose :
ne pas buff les gens avant de warper,
il faudrait warper, se regrouper pour buff et entrer après^^
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyVen 14 Avr à 20:01

Un decompte avant d'entrer ^^ donc il faudra un decompteur.
Sinon vous aviez dautres problemes?
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyVen 14 Avr à 20:19

Ouais, les gens qui pensent qu'à eux:

"Heal stp, buff plz"

Mais merde, y a pas que eux dans la team kwa, faut bien penser aux autres aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyVen 14 Avr à 20:20

Ceux qui sont buffes a gauche, ceux qui ne le sont pas a droite
un truc comme ca aussi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Priest Attitude
Angel



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyMer 19 Avr à 14:43

Bonjour je suis GM du Petit Peuple...

Donc pour l'organisation de WoE voilà mes petites idées :

-Il me semble que bard+dancer = skill pour BG illimitées non? (il me semble qu'un certain skill affiche des BG red, blue, yellow... qui flotte au dessus du sol) Si oui alors pour les Warp & Sanctuary ce serais bien.

-Pour ce qui est des chateaux, ~Le Petit Peuple~ est rarement prévenue des changements des castles alors à l'avenir si vous pouvez PM soit : Kalos, Priest Attitude ou Do'urden merci.

-Afin que des membres d'une guilde, après avoir reçut un ordre en channel guilde, le fasse savoir aux Guildes alliées, simplement lorque nous créerons des teams il suffira de mettre une Team mixte (environ 2membres de chaque guilde, afin de faire passer les message à tout le monde). En répetant les ordres de guildes dans la team, puis les membres de la team le feraient savoir à leurs guildes.



Ce qui est de rester grouper pour les attaques, voilà mes idées :
-Les GMs ordonnent à des moments précis en channel guilde et en team que personnes ne rentre après avoir été warpé.
-Rassemblement à chaque Warp à l'interieur du chateau qui conduit aux salles voisines, afin que tout le monde soit à chaque fois réunis... L'attente devant les Warps bien entendue ne durera pas 10minutes mais une 20aines de secondes et durant ces 20secondes il y aurais un tout petit précast sur nous même.
-Pour entrer dans les salles ou dans les chateaux il faudrais un déconte (1, 2, 3 GO)


Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyMer 19 Avr à 14:58

Le decopte, je suis d'accord mais qui va compter?
Des bonnes idees la pluaprt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Priest Attitude
Angel



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyMer 19 Avr à 15:43

Ok, pour le déconte c'est simple... Voici la liste de ceux qui ont l'autorisation de déconter :

-Percolaptor
-Priest Attitude
-Frödon
-Do'urden

Voilà bien entendue pour l'avenir cette liste est modifiable...

PS: pourrais-tu dire à ta guilde que nous possedons TS


Voilà comment le posséder :
-aller sur http://telecharger.com
-tapez en recherche : teamspeak
-telechargez-le sur votre ordinateur puis installez-le

Ensuite :
-ouvrez TeamSpeak
-en haut à gauche cliquez sur CONNECTION
-cliquez sur Quick Connect

Une fenêtre aparaît, voici les champs d'information à remplir :

Server address : 213.251.152.92:8767
Nick name : votre pseudo de jeu
Login name (optional): laissez cette case vide
Password : mettez ce que vous désirez

-cliquez sur Connect
-une liste de guilde s'offre à vous, double clique sur Dragon's Fire

Une fenêtre s'ouvre et vous demande un mot de passe, demandez ce mot de passe en jeu à l'une des ces personnes :

Priest attitude
Frödon
Gengis

Et voilà c'était pas dur, même si vous ne parlez pas, vous pouvez vous connecter dessus afin d'entendre les ordres ou proposition en WoE et vous pouvez aussi vous connecter dessus n'importe quel jour à n'importe quelle heure afin de rigoler, discuter, etc...

BON JEU


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyMer 19 Avr à 15:47

Moi je dis celui qui decompte est celui qui a le commandement de la woe du jour cest a dire les dragons fire mercredi et le petit peuple samedi.
Sinon pour les trucs anti-bg, disons qu'on va gaspille une bard et danceus + 500k pour faire des sanctu et warp a volonte, je trouve quand meme peu rentable pour une petite alliance mias plus rentable si on est beaucoup.

Parlons au micro, avec moi comme commentateur officiel de l'alliance XD.
Revenir en haut Aller en bas
linril
Archange
linril


Nombre de messages : 124
Localisation : Mici à akyna pour la photo
Date d'inscription : 16/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyMer 19 Avr à 16:45

Percolaptor a écrit:
Sinon pour les trucs anti-bg, disons qu'on va gaspille une bard et danceus + 500k pour faire des sanctu et warp a volonte...
Comment ça "+500k" ?
Le skill bard+dancer est sencé éviter la dépense des gemstones alors pourquoi faudrait 500k ?

Sinon pour le TeamSpeak moi je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyMer 19 Avr à 16:59

Ben pour team speak ajoutez moi sur msn pour ceux qui veulent une explication par msn: tsfgollum@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Priest Attitude
Angel



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptySam 22 Avr à 13:43

Lut all, bon j'avais oublier de vous dire un truc assez important...
Ma guilde dont moi-même avons remarqué que l'entraide de l'alliance reste à désirer... Genre quand je suis frost et qu'un Priest marche tout suel à côté de moi et trace sa route c'est legerement enervant... Et d'autres exemples ainsi...

Donc si vous pouvez faire passer le message qu'il serait bien que entre allié nous nous aidions du mieux que nous pouvons comme si nous étions une seule et même guilde

Voilà, pas grand chose à rajoutter

J'espers voir au mons 20personnes sur TS se soir... ++
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptySam 22 Avr à 14:31

je croit ke c est le reset skill d on il parle XD pr les 500K ^^

et pour les priest ki passe sans defrost les gens , bah ca depend de comment on atK le chato
en grp ou au rush xD

en grp : tout le monde s auto-attend ^^ et avance en une sollonne ^^
en rush les premier arriver devant la salle de l emp son les premier ki doivent etre restaurer ( car les premier a rush sur l emp )

voila comment je le voit

puis ya aussi le fait de plus pouvoir defrost ou ne pas avoir le skill ( et oui y en a ki prefere avoir leur skil de boost ke de defrost ^^ )

bon sinon ce soir samedi 22 avril on va ce le faire ce chato ^^
Revenir en haut Aller en bas
linril
Archange
linril


Nombre de messages : 124
Localisation : Mici à akyna pour la photo
Date d'inscription : 16/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptySam 22 Avr à 19:37

Moi je vais essayer de dégeler les gens mais je ne peux pas non plus tout faire, il faut que je me dépêche si je suis en train de protéger quelqu'un d'autre, c'est plus important et le frost peut s'arrêter.

Sinon : ON DOIT AVOIR UN CHATEAU CHEZ LES GA !!! (bah oui c'est l'anniversaire de Perco alors bon^^).
Revenir en haut Aller en bas
Priest Attitude
Angel



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyMar 25 Avr à 0:46

*Mode coup de gueule : ON*

Slt, Samedi durant la WoE je tourne le dos pour calculer un reset skill(mon HW était mal fait). Je regarde comment se passe la WoE à 22h10, et quelle surprise je vois...

Déjà j'avais vu en début de WoE gengis dire "BON TEAMER MOI" avec des insultes exorbitante que je ne veux pas dire.
Donc il était 22h10 je vois qu'il n'y avait plus de warp, je vois des insultes, je vois des moqueries etc... Je décide donc de demander à ma guilde ce qu'il se passe et a ma grande déception je vois une Priest de ma guilde qui me dit "ptin, lotre gengis fait que insulter et nous prend tous pour des cons" C'est un petit résumé où j'ai suprimé de nombreuses insultes venant de cette Priest qui avait l'air très enerver contre ce joueur (sub gm des dragon's fire)et je la comprend totalement. Je décide donc de prendre la WoE en mains... J'ai donc warp/sanctuary le reste de la WoE tout en étant sur TeamSpeak channel des Dragon's Fire qui avaient disparut de la WoE... J'entend qu'il font WoE de leur côté hmmm...

Bizard, desque ils ne sont plus là la WoE c'est passé vraiment vraiment SUPER BIEN !!! Vous n'avez pas remarqué vous-autres ???

Alors maintenant si vous (les Dragon's Fire) avez quelque chose pour vous défendre c'est le moment de poster ICI j'en est plus que marre de vous !!!! Voilà j'ai sortie tout ce que j'avais à dire ! J'esper que des sanctions seront prises, Percolaptor pour discutter avec moi PM en jeu : Priest Attitude ou MSN : demon3494031647@msn.com

J'en est ras le Q !
Et j'attend avec impatience des réponses, venant des GA et des Dragons ! Et de la part des Dragons j'attend des excuses auprès d'Anael en particulier et auprès de toute l'Alliance pour nous avoir laisser WoE seules !

*Mode coup de gueule : OFF*
Revenir en haut Aller en bas
@tHén@
Angel



Nombre de messages : 9
Localisation : 93 Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyMar 25 Avr à 1:57

Pour le truc des bg des bard danceuse c forcémen éfficace je sai pa cb vs vs mété par woe dpr vs bg mé en deu woe jlé é fai mwa les 500k si warp pdt 2h
Revenir en haut Aller en bas
http://wye.skyblog.com
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyMar 25 Avr à 9:13

Je bouffe une moyenne de 150-200 bg par WoE, mais Percolaptor et d'autres guildiens subiviennent à mes besoins ;D

Pour en disctuer avec Perco, Priest Attitude, tu vas devoir attendre, il est parti en vacances pour 2 semaines ^^'

Cependant, ça ne nous empêche pas d'en discuter, ici ou sur un autre fofo de la guilde. A la lueur de ce que tu m'expliques, je vois effectivement des failles dans l'alliance entre nous (Draken / GA / Petit Peuple) par rapport aux Dragon's Fire.

Laissons Frodon et Gengis donner leur avis ...

(Pour ma part j'ai deja été confronté énormément de fois aux râleries de Gengis et aussi une ou deux fois aux insultes je crois, mais j'ai laissé passer. Une WoE, ça stresse tout le monde. Cependant, d'après ce que t'as dit, il a délivré pas mal d'insultes sur Anael, par conséquent, là, on ne peut plus laisser passer =) )
Revenir en haut Aller en bas
Priest Attitude
Angel



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyMar 25 Avr à 10:23

Dak j'attendrais 2semaine pour coser a Perco alors ^^.
Alors si tous les Priest ont été confronté à ses insultes... Des sanctions vont être prises, les Dragon's Fire qui lisez le message je ne vous cache pas que pour moi vous êtes de trop dans l'Alliance !(je n'ai rien contre des coups de gueules mais il y a des limites et des abus)
Je sais que y'en a qui penseront que ce que je dis ça ne se dit pas, et ben ouai p-e mais au moins je n'agis pas dans le dos et je libère mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. EmptyMar 25 Avr à 18:49

Je n'irais pas jusqu'à dire que les Dragon's Fire sont de trop dans l'alliance.

De mon avis personnel, et j'ai bien dit personnel, mes sentiments négatifs ne vont qu'à l'encontre de Gengis.
Toujours dans mes sentiments personnels, j'accepterais de conserver l'alliance si Gengis arrête de faire chier le monde et se calme.

Cependant, c'est pas mon boulot que de penser qu'à moi.

Je ne connais pas les insultes que Gengis a proférées.
J'estime cependant qu'elles ont été suffisament grave pr mériter une sanction. Je pense qu'on devrait laisser le choix aux Petit Peuple pr la sanction, vu que ça les concerne plus.

Mais est-ce que tous les Dragon's Fire sont en cause ?

De mon point de vue, seul Gengis est fautif.

Je rappelle cependant que, bien que Percolaptor soit parti, il ne laisse pas la guilde seule. Les Sub sont encore là, et nous assumons pleinement la direction de al guilde pendant son absence. Je ne pense pas que ce sujet puisse être remis à plus tard et laisser la situation ainsi. Il faut la régler maintenant avant que ça parte en couilles.

Donc je vous invite, Dragon's Fire (et surtout Gengis) et Petit Peuple, à parler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes et solutions de l'organisation de la woe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: Les Wars of Emperium-
Sauter vers: