God's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God's Angel

Vous voici sur le forum des God's Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problemes et solutions de l'organisation de la woe.

Aller en bas 
+6
Priest Attitude
*bigsleep*
Frodon
DrasarD-ass DRAKEN
Grayzwandir
Percolaptor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 19:03

kikoo ( tien drole pas vu c est poste coup de guele moi ce matin ^^)

bon je voi k il faut au moin avoir une reunion sur fofo ou msn ou ig
avec l alliance en entier

et je croit ke le manque d impolitesse vien de tous xD

les fire wall en pagaille les demande de warp les chat ouvert pour rien
la manque de civisme de certain

et y en a d autre chose encore ^^

mais restond zen ( si possiblz )
et faisont les compte de pour / contre

voila ^^

le drasarounet ( -____- ) qui ecoute c est allier ( surtout si on tape a ca porte )
Revenir en haut Aller en bas
Priest Attitude
Angel



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 19:16

Toute leur guilde n'est pas fautive tu dit... Hum et nous lacher et faire WoE de leur côté ? Bin ouai c'était toute leur guilde qui suivait leur GM et sub GM... Et je rappelle qu'une fois parti, la WoE c'est super bien passée... Alors bon... Vu ce que Gengis a fait et que Frödon a conduit ça guilde pour faire WoE apart, je ne trouve pas d'assez grosse sanctions... C'est vraiment dégueulasse de faire ça !

Humainement il m'est impossible d'aller insulter les Priest/Pretresses qui Warp en se cassant le cul sur leure chaise durant 2heure sans s'arréter et en boostant tant bien que mal et en sachant que ceux qui se font warper vont aller s'éclater a casser du joueur... C'est vraiment inhumain, et je n'arriverais plus à faire WoE à leurs côté et emprinter leur Warp alors que j'ai passé mon temps a les insulter.

Etant Priest je sais l'horreure que c'est de warper, je ne peux pas tollérer ça !
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 20:53

bon voila le forum des dragon's fire xD pour te purger un peu xD
( je sait pas si j ai bien fait mais je post kan mm ^^ )
http://dragons-fire.bbfr.net/index.forum


ps : gray je omprendrai si tu veut kick CE post ,va pous tous me les kick please XD
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 21:32

Bon déjà ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum...

Pour les excès de gengis je suis daccord faut qu'il se calme...
Mais va pas accuser une guilde pour les faits d'une personne.


Pour notre dépard en solo?

C'est très simple(Petit Peuple), quand vous aurez appris comment on woe:

-RESTER DEVANT le chateau jusqu'au moment ou il est break pour ensuite foncer dedans 5sec plus tard. Ca se passera déjà beaucoup mieu..
C'est pas en foncant dedans dès qui'il y a un warp que vous allez réussir a faire quelque chose -_-...

Les warp, vous vous étonnez pourquoi ca gueule quand ca fait 5x que certains priest warp devant SOS..

Je tente de dire un ptit mot a tout le monde pour dire de rester devant ce put** de chateau et vla qu'on menvoie balader..
D'ailleur plusieurs personnes d'autres guilde étaient d'accor avec moi sur ce que je disais, dommage que certains sont trop c** pour écouter de temps en temps les autres.

Donc je pense que au lieu d'attaquer notre guilde tu ferais mieu de regarder dans la tienne, et si vous jugez que l'on est de trop..
On s'en ira... De toute facon des woe désorganisée comme ca c'est vraiment être désespéré de penser arriver à faire quelque chose.


D'ailleur tu peux demander a orphéus comment c'était organisé par rapport a vous (Petit Peuple) Nous attendions devant les chateaux comme toute guilde intelligente le ferait ... Et on fonçait quand il était pris, on c'est bien amusé avec de nombreuses tentatives de break.

Voila donc si ca continue comme ca nous quitteront lalliance vu qu'on est mal vu apparament!
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:35

Suite a une discussion interguilde nous quittons l'alliance, marre de se faire passer pour des cons pacqu'on essaye que les woe ressemble a quelque chose, le Petit Peuple vous etes content jespere...

Je remercie quans meme les GA et les drakengott qui je trouve sont de belles guildes sympathiques Wink

Good luck a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:50

Stop les couteaux tirés la.
Pas d'effusion de sang, on reste zen.

Deja:

Frodon, tu nous explique les problèmes durant les WoE, patati et patata. Oui, je suis d'accord, tu as essayé de les résoudre.
Cependant, faire la WoE en solo me fais penser une seule chose:

L'alliance ne t'est pas profitable.
A toi de voir.

Citation :
D'ailleur plusieurs personnes d'autres guilde étaient d'accor avec moi sur ce que je disais, dommage que certains sont trop c** pour écouter de temps en temps les autres.

Attention à ce que tu dis hein ?
On est tous plus ou moins stressé (a part les gens qui sont morts de rire devant leur écran et qui s'amusent comme des ptits fous XD). Je sais, ayant deja fait pas mal de WoE, que si certaines personnes n'attendent pas, c'est pas forcément qu'ils sont cons. Deja, je sais qu'une grande partie des joueurs qui n'attendent pas changent à chaque warp. Donc, en fait, c'est un oubli ou autre.
Après, en effet, il reste la partie qui en à rien à foutre de ce qu'on dit, certes.

Cependant, ton insulte, tu peux te la reprendre. J'tolère pas ça sur le fofo.

Citation :
Donc je pense que au lieu d'attaquer notre guilde tu ferais mieu de regarder dans la tienne, et si vous jugez que l'on est de trop..

Calme ... zen ...
Tu ranges tes couteaux et t'essaies de faire abstraction de ta colère ou autre, pour réfléchir calmement avec tout le monde de ce qu'on pourrait faire.

Citation :
On s'en ira... De toute facon des woe désorganisée comme ca c'est vraiment être désespéré de penser arriver à faire quelque chose.

Ah, finalement, j'ai rien dit ...
VTFF
Mais na, je deconneuh =O
M'enfin, avoue quand même que tu fais ça sur un léger coup de gueule (voir un gros). Alors t'acceptes de disctuer avec nous ?

Citation :
D'ailleur tu peux demander a orphéus comment c'était organisé par rapport a vous (Petit Peuple)

Oulala ...
Perso, le mal vient pas que de Petit Peuple hein ?
Toi aussi y a de tes guildiens qui tracent, GA aussi, chez Petit Peuple aussi (et un peu chez Draken).

Citation :
Voila donc si ca continue comme ca nous quitteront lalliance vu qu'on est mal vu apparament!

T'essaies un peu de réfléchir avec nous ? ou tu break l'alliance comme ça sur un coup de gueule ?


Je veux pas vraiment te vexer là Frodon, mais faut penser à ce que tu mets en jeu la. T'es GM, t'as des responsabilités, il ne s'agit pas de partir et de break l'alliance sur un coup de gueule pasque t'as lu des phrases qui te plaisaient pas et que tu t'énerves.

DrasarD-ass DRAKEN a écrit:
gray je omprendrai si tu veut kick CE post ,va pous tous me les kick please XD

Non, pour l'instant je refuse de clore ou supp le sujet. C'est trop important.

Citation :
Toute leur guilde n'est pas fautive tu dit... Hum et nous lacher et faire WoE de leur côté ? Bin ouai c'était toute leur guilde qui suivait leur GM et sub GM...

Bof ...
Nécessairement, les guildiens sont directement placés sous les ordres de leur GM et SGM. Le GM qui écoute alors celui qui dirige la WoE.
Donc les guildiens sont-ils fautifs ?
Je ne pense pas non.

Est-ce qu'une erreure comme ça doit faire breaker l'alliance ?
Permettez moi de vous offrir le bénéfice du doute ^^'

Citation :
Etant Priest je sais l'horreure que c'est de warper, je ne peux pas tollérer ça !

Et oui, j'ai également fait le Pripri warpeur auparavant, même quand cette alliance n'existait pas, et je peux t'assurer que c'est assez chiant à force XD
Mais fuat bien qqn pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 23:55

je rajoute juste un truc en passant ( mais si j ai lut les long post fait par gray ^^ )

les pripri doivent ( normalement ) etre des etre-humain , dc des erreur ils peuvent en faire . en plus je trouve ke oui , c est defoi lourd de faire le Warpeur ( je les fait pendant 2 heure d afiler a plusieur reprise ^^ )

mais il faut pas oublier ke les warpeur ( et warpeuse ^^ ) sont commender par une tiers personne pour dirent ou ils doivent warpe , norm.

dc voila c est pas la faute de tel ou intel -___- MES DU GRP VOIR DE L ALLIANCE entiere -__-
dc si on en reparlai a tete reposer

ps : je remarque ke mm frodon et d acc sur le fait ke certain devrai kan mm s excuser au pret des priestes ^^

aller un peu de tous et on va y arriver ( on y ait preske ^^ )
on va arriver a faire chier les grosse guild ds leur confortable chato -__-
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 23:56

trop tard, frodon a break.
Revenir en haut Aller en bas
Kakash
Angel
Kakash


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 0:05

Allé je fé un groooo bisouuu a tou le moonde et tou le monde se reconcilie OK?? comment sa persoone en veuuu de mon bisouuuuu??
bon plus serieusement pour lé warpeur c vrai ke c dur faire ke warper pendant de 2heures je pétéré un cable
en plus de cela durant la woe ya tou le temp plein de persoone ki gueule "warp a ce chato la, nan a celui" lé pripri doive vraimen plu sen sortir fodré vraimen que a chak woe il yé une persone ki dise on warp a ceu chato la point final et lé autre arete de gueulé o pripri si il veule changé de chato il diskute avec le celui ki dirige la woe ce jour la
bon j'espere ke vou zavé compri mon charabia (tou ceci n'est kune proposition)
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 0:26

lol kakash tu remet tout le prob au mec ki dirigera les Warpeur -__-
le povre assayi de pm -__-
xD
non ce kil faudrait c est ke tout le monde reconnaissent les tord et soit de gentil guildien

et surtout revenir au systeme de discution ke les GA et Draken avait adopter
SI prob en parler apres la WoE sur les forum ( k importe le Forum tant ke l on vous ecoute ) pour en parler serieusement et pas faire le gamin ou autre en mettant salle de discution ou autre
au pire arreter de WoE pour cet foi si vous voyait ke ca va pas du tout xD
mais foutez pas la merde surtout ke c est pas facile de consillier 30-50 personne en mm temp -__-
Revenir en haut Aller en bas
Priest Attitude
Angel



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:35

Kakash tu as tout a fait raison sur le point où tu dis "c'est dur de warper quand plusieurs personnes demandent différents chateaux chacun". C'est très certainement pour ça que peut-être on s'est retrouvé une fois au SOS... Et être warpé au SOS c'est pas la mort, ça fait voir de nouvelle têtes un peu... Et voir nos points faibles...

Si Frödon a break si vite c'est surment qu'il ne tient pas à nous c'est tout...

Sinon pour les futur warp je propose qu'un Priest de chaque guilde soient warpeur afin de warper d'après le désir des guildes...
Par exemple :

Un Priets des Darkengott mémo Prontera.
Un Priets des God's Angel mémo Payon.
Un Priest du ~Petit Peuple~ mémo Geffen.

Ensuite il faudrait que les GM-sub GM se présentent en avance avant de WoE pour qu'on fasse savoir aux Warpeurs quelles sont les personnes qu'ils deuvent écouté pour les Warp...

Exemple :
On se met d'accord sur une personne du Petit Peuple (moi), un personne des GA (gray), et une personne des Darken (euh je connais ni GM ni sub ^^) donc voilà, ensuite lorsqu'on veut changer de castle on se met d'accord en PM et si on est 3 sa ira vite... Puis l'un de nous le fait savoir aux Warpeur et celui qui a le bon memo peut warper et les autres pripri partent en guerre jusqu'au changement...

Voilà +++

(mon msn : demon3494031647@msn.com n'hésitez pas a m'ajouté pour ce mettre d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Orphéus
Archange
Orphéus


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 13:03

lol faut a chaque fois faut que je me mele de tout moi qui pensait etre tranquille mais non fallait que je vienne la prochaine fois.

Bon les premiers point a éclaircir

1) c'est moi qui est repris la woe apres le départ de frodon peut etre aussi pour ca que ca ce passé mieux et NON a caus e de la guilde Dragon's fire

2) Non pas la peine d'avoir un priest qui reste a nous attendre pour warp.
Mes raisons c 'est que c tout simplement chiant de warp pendant 3 h

3) l'erreur a peut etre était de placé des priest en chef de team lors de cette woe et on a pu remarqué le nombres important de salle de Chat de "Teamez moi"

On est des guildes avec bcp de guildien déjà les gods angels doive etre o moins 40 dans leur guild dragons 20 et nous 36 et vous ca doit aussi au allentour de 20 (40+20+36+20 = 116 imaginons que la moitié soit pas la ca fé 62 ) déja on pe pas faire une seul team . C'est ce que j'ai cru voir

On va devoir faire 2 équipe par guilde et 1 pour les guilde pas nombreuse en woe nan je ne citerai pas ma guilde bon daccord je la cite c'est les vacances on est pas bcp au woe( le bac approche est certain sont pas la )


Autre point a éclaircir:

Je comprend frodon de son coup de guele en woe. Je rapellerai que c'est le GM d'une (ex) alliance (j'ai pas vérifié encore sur ro) et que lui aussi a son mot a dire il a du ecrire en MAJ car c'est plus visible a l'oeil(ayant moi meme du mal a resté sur lécran en woe. Souvent dans le jeu il est venue me voir pour me dire que vous le preniez pour un débile. il a peut etre pas l'experience de certain en woe mais j'ai pu constaté que sur les woe lorsqu'il a quitté jai pu voir l'organisation (en ligne pour les buff, devant le chateau comme les woe qu'on a pu faire chez Draken normal c'etait l'un de mes guildiens).


-Orphé j'ai rien oublié ?
-Euh nan je crois pas
-Tu es sur ?
-ui
-Certain ?
-MAIS JE TE DIT QUE OUI

c'était juste pour faire des lignes en plus
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 13:31

Priest Attitude a écrit:


Si Frödon a break si vite c'est surment qu'il ne tient pas à nous c'est tout...



C'est sur que je tenais plus au Drakengott et GA que vous ...
Revenir en haut Aller en bas
linril
Archange
linril


Nombre de messages : 124
Localisation : Mici à akyna pour la photo
Date d'inscription : 16/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 13:43

Bon moi je n'ai pas trop envie de me mêler de ce genre de problèmes, d'autant plus que je n'étais pas présent longtemps pendant la WoE, j'epère qu'on m'en veut pas... (en même temps, pourquoi m'en voudrait-on d'xp ?^^).

Niveau warps/buffs, je comprends tout à fait que ça énerve, et au niveau des insultes que Gengis a lancées, je suis d'accord pour l'éxagération, et que les prêtres sont effectivements des être humains (technique anti-boulets pour les prêtres(ses) : (Mr.X) : heal plz. (pripri) : phrase plz).
Enfin c'est vrai quoi, voir tout le monde (en tant normal comme en WoE) arriver et dire ça, plus de 20 fois par jours, ya de quoi être TRES énervé.

Sinon pour l'organisation, je peux pas vraiment aider, moi-même je ne fais que suivre ce qu'on me dit, généralement.

Pour l'entrée en bourrins dans le château, ben... je comprends vraiment pas pourquoi les gens rentrent alors qu'attendre un break est plus efficace.

Mais bon Frodon, si tu as break, c'est sans doute (comme on peut le remarquer) seulement à cause de vos différents avec Le Petit Peuple.

Alors si vous ne pouvez pas vous supportez, essayer quand même de rester polis entre vous.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire (bon par contre je crois que presque tout ce que j'ai écris à déjà été écrit...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Priest Attitude
Angel



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 14:00

Je n'ai, et ne manquerais jamais de respect envers eux...
Stoo sinon pour la WoE de cette apres-midi comment on fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 14:15

Ben moi j'ai pu constaer pour les WoE:

En fait, le pripri warpeur peut très bien s'arragner pr warp tout seul sans avoir beson d'un supérieur.
Deja, quand on est pripri warpeur, le plus souvent, on reste planté au respawn. Par conséquent, on entend souvent ce que les autres disent sur le château, et si les guildiens meurent vite ou pas.
Dans ce cas là, le prirpi peut choisir de warper à un autre château.

Autre tactique, il envoie d'abord qqn sur place (je demandais souvent Yulan), qui teste vite fait pr savoir si le château est blindé ou pas.
Si c'est pas le cas il warpe la bas.

Pasque, généralement, les gens qui dirigent les WoE, sont d'un bon levl et autre, ce qui n'est pas le cas de tous les auters guildiens. Et en raison du grand nombre de personnes sur la map, il a souvent moins conscience de la mort des guildiens en cours.

Donc, je pense que pour les warp, on devrait laisser un Priest les diriger sans avoir besoin de demander à un supérieur. Cependant, il faut forcément un priest qui sait warper Wink (du genre, le pripri qui t'envoie sur le castle des SoS qui est blindé et qui remarque pas qu'un autre château a l'air plus prenable, ben ce pripri, je lui demanderais jamais d'appliquer la tactique citée au dessus).

Enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Priest Attitude
Angel



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 14:35

Pour cette WoE je peut Warper environ les 2heures (en cas d'absence imprévue durant la WoE je le ferais savoir)... Quels chateaux je vais mémo ??? Il faudrait que l'on me fournit les BG par contre ^.^"
Car Warp/Sanctuary sa use très vite les BG voilà... Sinon il faudrait que tout le monde donne 20K on pourrait en acheter pour plusieurs WoE...

Hum ça me donne une idée ^^.
Si vous êtes d'accord, les GM- ou SUB, n'ont cas demander a chaque guildiens connecter 10k... En tout on pourrait réunir une somme proche de 500k, ce qui pourrait entrainer un stock de BG pour cette WoE et celle de Samedi... Et surment d'autre encore, 10k c'est pas grand chose... Mais en demandant aux guildiens il faudrait préciser que ce n'est pas obligatoire de donner l'argent... Mais qu'on en a un ptit peu besoin donc voilà et dites aussi que 10k chacun suffise ^^.

(idée a réflechir, et si vous êtes d'accord on peut la mettre en application dès maintenant)
Voilà +++
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 15:39

Probleme n°1) Chaque guilde, chaque personne warp comme il le veut du moment qu'il ya de l'action.
Solution : Prendre deux priests ayant surtout tous les warps des
tout les chateaux et avec si necessaire une un remplacement de ces priests chaque heure qu'on nommera avant de woe.
Seul 1 seul priest warp pour attaquer groupe et le priest previent si il est afk car c'est lui le meneur de jeu, un poste tres important et qui a besoin d'analyse et de maturite.

Probleme n°2) La manque de communication entre les guildes sur quel chateau a attaquer.
Solution : Sur chaque woe, une guilde commandera l'alliance.
Par exemple, le 12 Avril c'etait les GA, alors samedi cest les drakengott et mercredi prochain le petit peuple.

Probleme n°3 : Soigner tout les gens.
Solution ; Poser un santuary systematique pres du respawn.

Probleme n°4 : Buffer tout le monde
Solution : Aucune Idee

Probleme n°5 : Attaquer tous groupé
Solution : Un decompte designe a lavence.

Probleme n°6 : Les BGS
Solution : Donner des bgs aux priests (et que chacun sy mette)

Probleme n°7 : Les warps
Solution : Prendre les waprs de tout les chateaux possible avant la woe.

Probleme n°8 : Les warpeurs
Solution : Choisir un pries experimente qui warp au bon moment au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 16:00

lol perco tu as bien vu ke certin guildien de passer outre le deconte
et mm si on pose un chat ayant : LOKI stop ou ATT loki
preske personne n att


boudiou on as 2 heure ^^ on peut att 2-3 min ^^
et ca permet a certain claqsse de recup leur sp -___-
cet vrai koi moi ki suis sin -__- j ai ke 500-600 sp et j ai pas une int eleer ( pas plus de 18 pr un sin ) ^^

mdr koi une petite pause refraoit l esprit ( et pas le freez )
et les petit lv cdomprendrons assez facilement ( au vu des nbr de mort ) je croit ^^

ps : il faudrait officialiser le forum des GA pour parler de l alliance ^^
perco gray ou autre administrateur du fofo GA cree une section alliance ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
Percolaptor
Administrateur
Percolaptor


Nombre de messages : 533
Localisation : Kî Nirvana
Date d'inscription : 17/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 16:18

Donc le forum forum sera situe chez les GA. Cest trop sympa ^^.
Il faut prevenir certains membres en particulier les GA par rapport aux decomptes et jai toute ma confiance de mes subs sur ce but.

Au sujet du break de Frodon, vu qu'on ne partageiat pas les meme points de vue par rapport aux allies, il est normal qu'il break l'alliance d'ailleurs je me demande pourquoi les drakengott ne sont pas alles a l'alliance dragons fire.
De toute facon je precise que c'est un JEU, le jour ou je me prend la tete pour un jeu franchement jarrete.
Voila mon tit avis : juste un dernier truc pour ma part jarrete lembleme loki qui est fait par les dragons fire, on repren nos anciens emblemes.
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 16:41

Percolaptor a écrit:

d'ailleurs je me demande pourquoi les drakengott ne sont pas alles a l'alliance dragons fire
la ya deux truc
soit j ai des info ki me manque
soit je suis pas vraiment amie avec orph , car je le voit mal cassez l amitier ( ^^) ke l on a avec les GA deja ^^

petage de boulon
ON

sinon ossef comme dit yulan ^^
on defonce tous on prend un chateau on le garde des mois durant et on mumuse a narger ki passer sous notre def ^^

mdr
petage de boulon
OFF
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Angel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 16:43

Percolaptor a écrit:
je me demande pourquoi les drakengott ne sont pas alles a l'alliance dragons fire.

Je comprend pas ta phrase la...
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 16:44

Ptdr le mm reflex frodon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grayzwandir
God's Son
Grayzwandir


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 15/12/2005

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 21:57

Perco voulait dire qu'il ne comprenait pas pourquoi les Draken n'étaient pas partis avec les Dragon's Fire.

Il veut pas dire par là qu'il veut que les Draken parte je pense.
Enfin après je capte pas.

Autrement, pour la section, je vais faire ça rapidement, attendez le week si j'oublie pas, un peu la flemme la =)
Mais si vous donnez des précisions sur ce que vous voulez.

Vraiment une section à part pour chaque guilde de l'alliance ?
Ou juste une petite section ou les guildes alliées peuvent discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD-ass DRAKEN
God's Angel
DrasarD-ass DRAKEN


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 03/01/2006

Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 23:16

une section tout simple xD
pas besoin de fire compliker ^^
ou l on peut exposer les prob de l alliance
c est tout ^^
pr le nom mettre : ~ L ALLIANCE ~
voila
je sait pas si ca gene pour vous les GA ( mais c est tjrs sur votre fofo ke l on asse beugler xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes et solutions de l'organisation de la woe.   Problemes et solutions de l'organisation de la woe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes et solutions de l'organisation de la woe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Angel :: La guilde :: Les Wars of Emperium-
Sauter vers: